Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annonce une maintenance « surprise » du PSN pour Halloween, et bien pire encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annonce une maintenance « surprise » du PSN pour Halloween, et bien pire encore

Message non lupar Pierre Wilmart » 31 Oct 2016, 00:51

Halloween rime avec terreur. Sony l'a bien compris et compte terroriser ses fans avec une maintenance surprise du PSN.

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annonce une maintenance « surprise » du PSN pour Halloween, et bien pire encore
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar foudupad76 » 31 Oct 2016, 01:06

Rarement vu une chronique aussi nase... Si c'est pour chier sur Sony une fois de plus, faites le au moins ouvertement...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar VinceSS » 31 Oct 2016, 01:59

foudupad76 Wrote:Rarement vu une chronique aussi nase... Si c'est pour chier sur Sony une fois de plus, faites le au moins ouvertement...

T'aime bien la marque c'est cool, mais tu pourrais avouer que c'est un Troll assez marrant, et le but de la rubrique Intox ou Intox, c'est la satire et le second degrès, détend toi
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar knack76 » 31 Oct 2016, 02:33

Ouais bah moi du moment qu'il n'y a pas jul, plus rien ne me fait peur...a si peut-être ses copains booba, la fouine...toussa toussa.. :?
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar laoris » 31 Oct 2016, 03:27

Plus les semaines passent plus je trouve que cette chronique divise de plus en plus les lecteurs. Je me trompe ?
Éventuellement ne pas s`obliger a la pondre hebdomadairement mais uniquement lorsqu`une vrai belle idée surgit ?

Perso je dois l`apprécier une fois sur 4 environ.
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar JakeLonergan » 31 Oct 2016, 04:13

knack76 Wrote:Ouais bah moi du moment qu'il n'y a pas jul, plus rien ne me fait peur...a si peut-être ses copains booba, la fouine...toussa toussa.. :?

Tu t'es trompé de site. :lol:
Sinon au passage j'adore cette rubrique.
Image
Avatar de l’utilisateur JakeLonergan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 03 Mar 2016, 23:31
Prénom: Jake
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar Nylireich » 31 Oct 2016, 05:53

J'arrive toujours pas à apprécier cette rubrique en total décalage avec la place qu'occupe gamergen sur la scène journalistique dans le domaine du jeu vidéo. Que ce soit troller tel ou tel constructeur je trouve ça naze.
Nylireich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 21 Sep 2013, 09:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar Domix » 31 Oct 2016, 10:24

Moi j'adore, peut importe le constructeur, éditeur, il passera dans intos/intox.
Donc pour moi c'est un vrai plaisir de lire la chronique. En plus parfois gamergen est vraiment proche de la réalité. :mrgreen:
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar JimBond007 » 31 Oct 2016, 11:14

J'adore cette rubrique. Si on prend vraiment avec humour l'article, on en rigole bien. D'ailleurs le PSN était down pendant 4-5 heures jeudi dernier. Il était aussi down il y a deux semaines. Donc cette news tommbe à pic et m'a bien fait sourire :D .

Après, y'a certaines news Intox ou Intox que je n'ai pas du tout apprécié comme celui de la semaine dernière concernant Half-Life 3.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar angel-nikita » 31 Oct 2016, 11:28

foudupad76 Wrote:Rarement vu une chronique aussi nase... Si c'est pour chier sur Sony une fois de plus, faites le au moins ouvertement...



Tu sais à force les rédacteurs de GG vont devenir Schizophrène :mrgreen: , et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont des lecteurs qui affirment qu'ils sont Pro Sony , et il y a des lecteurs qui disent qu'ils chient sur Sony .

Donc quelle conclusion peut -on conclure ? Que chacun a sa propre vision du site et que chacun voit ce qu'il a envie . ^^

L'intox ou intox c'est un article qui fait parti de l'humour , de la déconnade, de la boutade , ect ... ça ne va pas plaire à 100% des lecteurs chaque semaine , il ne faut pas se leurrer et c'est normal , non ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar Pierre Wilmart » 31 Oct 2016, 11:48

Nylireich Wrote:J'arrive toujours pas à apprécier cette rubrique en total décalage avec la place qu'occupe gamergen sur la scène journalistique dans le domaine du jeu vidéo. Que ce soit troller tel ou tel constructeur je trouve ça naze.


Rien ne t'oblige à la lire, elle est publiée tous les dimanches soirs et est facile à éviter :)

JimBond007 Wrote:Après, y'a certaines news Intox ou Intox que je n'ai pas du tout apprécié comme celui de la semaine dernière concernant Half-Life 3.


Je me suis fait beaucoup d'ennemis avec celle-là :lol:

laoris Wrote:Plus les semaines passent plus je trouve que cette chronique divise de plus en plus les lecteurs. Je me trompe ?
Éventuellement ne pas s`obliger a la pondre hebdomadairement mais uniquement lorsqu`une vrai belle idée surgit ?

Perso je dois l`apprécier une fois sur 4 environ.


La rubrique a toujours eu ses fans et ses détracteurs et ce n'est pas prêt de changer ^^ Navré de manquer de régularité à ton gout, mais sache qu'il m'est déjà arrivé de passer une semaine par manque d'inspi ^^

foudupad76 Wrote:Rarement vu une chronique aussi nase... Si c'est pour chier sur Sony une fois de plus, faites le au moins ouvertement...


Je rejoins Angel, si vous pouviez vous mettre d'accord entre membres pour voir si on est pro-Sony ou si on leur chie dessus, on pourrait y voir plus clair de notre côté ^^

Et merci à ceux qui soutiennent la rubrique ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Pour faire peur aux joueurs, Sony annon

Message non lupar VINK » 31 Oct 2016, 12:39

Bon ce n'est pas de l'intox, on n'est vraiment déco du PSN.

J'attends depuis 10 minutes.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen