Forums GAMERGEN

PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur PlayStation 4 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur PlayStation 4 en vidéo

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Oct 2016, 18:13

En attendant Kingdom Hearts III, voici la compilation... des compilations.

Accéder à la news : PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur PlayStation 4 en vidéo
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar Near » 27 Oct 2016, 18:19

Yeeeeeeeeees! 8-)

Enfin ils l'annoncent, ça fait deux ans qu'on tourne autour du pot à ce sujet.

Day one.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar pascalvander » 27 Oct 2016, 18:59

Haha c'est parfait depuis le temps que j'attends cette annonce, en plus cette compilation sort le jours de mon anniv' :)
Avatar de l’utilisateur pascalvander Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Oct 2010, 12:51
Pays: France

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar Genesis » 27 Oct 2016, 19:02

Comme le dit le rédac c'est vrai que c'est pas cool du tout pour les joueurs Microsoft. A croire que du jour au lendemain il va y avoir une annonce pour dire qu'en fin de compte KHIII sortira en exclu sur PS4...

Sinon pour cette annonce ça me fait rien du tout vu que j'ai fait les deux sur PS3. Aucun intérêt pour moi du coup, mais côté machine Sony Square met le paquet.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar amathlog » 27 Oct 2016, 19:05

J'attendais que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 17 Aoû 2010, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar FaceTween » 27 Oct 2016, 19:13

Genesis Wrote:Comme le dit le rédac c'est vrai que c'est pas cool du tout pour les joueurs Microsoft. A croire que du jour au lendemain il va y avoir une annonce pour dire qu'en fin de compte KHIII sortira en exclu sur PS4...

Sinon pour cette annonce ça me fait rien du tout vu que j'ai fait les deux sur PS3. Aucun intérêt pour moi du coup, mais côté machine Sony Square met le paquet.


En effet c'est stupide. J'en parlais déjà lors de la sortie des deux compils sur PS3, KHIII est annoncé sur One, beaucoup d'entre eux n'ont sûrement pas de PS3 et là, la compil sort sur PS4 et toujours pas. Incompréhensible, ça sent le portage fait vite-fait sans réflexion derrière vu que ça rapporte pas au Japon :|
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar Near » 27 Oct 2016, 19:24

KH3 a été annoncé sur ONE à une époque où le destin de la console était encore incertain et suivant une septième génération de console époustouflante pour MS.

Maintenant que SE a les chiffres de ventes, à la fois de la console et des (rares) jeux japonais dessus, il est compréhensible que le besoin d'investir de l'argent et du temps de développement (et donc un investissement suplémentaire des développeurs) dans un portage ONE ne soit pas une brillante idée pour eux.

Les joueurs ONE peuvent déjà s'estimer heureux d'avoir FFXV et KH3 sur leur console fétiche. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Oct 2016, 19:52

J'aurais personnellement préféré un KH 1 et 2 en VF remasterisé, mais je crois que c'est peine perdu :'(.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Oct 2016, 20:33

Et bien sur, j'ai acheté les 1.5 et 2.5 sur PS3 cette année par dépit en me disant que ça sortirait pas sur PS4.... Merci Square....
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar CastorTroy11 » 27 Oct 2016, 22:28

Genesis Wrote:Comme le dit le rédac c'est vrai que c'est pas cool du tout pour les joueurs Microsoft. A croire que du jour au lendemain il va y avoir une annonce pour dire qu'en fin de compte KHIII sortira en exclu sur PS4...

Sinon pour cette annonce ça me fait rien du tout vu que j'ai fait les deux sur PS3. Aucun intérêt pour moi du coup, mais côté machine Sony Square met le paquet.


Eh bien, si les contrat d'exclusivités du I et du II a l'époque étaient suffisament béton, il se peux que ça soit la raison pour que ces deux remaster ne sortent pas sur une console de microsoft.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Oct 2016, 22:42

À voir, mais si SE a pu rapatrier les titres DS/3DS et autres sur PS3, pour moi ils pourraient tout à fait faire de même avec KH 1/2 sur Xbox. Et si vraiment ils ne peuvent pas, je ne sais pas si c'est une bonne idée en soi de ramener l'épisode III directement sur Xbox One en prenant le risque qu'une grosse partie du public n'ait aucun antécédent avec la série. Autant FF15 a son univers à part entière et n'a aucun lien avec les autres FF (si ce n'est légèrement le 13, dispo sur 360), mais là c'est l'épisode 3, et si on compte tous les jeux sortie et ceux compris dans le 2.8, c'est le 10ème chapitre quelque part... Dur.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2016 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX annoncé sur

Message non lupar FaceTween » 27 Oct 2016, 23:09

CastorTroy11 Wrote:
Genesis Wrote:Comme le dit le rédac c'est vrai que c'est pas cool du tout pour les joueurs Microsoft. A croire que du jour au lendemain il va y avoir une annonce pour dire qu'en fin de compte KHIII sortira en exclu sur PS4...

Sinon pour cette annonce ça me fait rien du tout vu que j'ai fait les deux sur PS3. Aucun intérêt pour moi du coup, mais côté machine Sony Square met le paquet.


Eh bien, si les contrat d'exclusivités du I et du II a l'époque étaient suffisament béton, il se peux que ça soit la raison pour que ces deux remaster ne sortent pas sur une console de microsoft.


Quels contrats d'exclusivités ? J'suis pas convaincu que Square, à l'époque, ait eu un deal quelconque avec Sony, à l'époque énormément d'exclusivités sortaient, et encore plus sur la PS2, qui est encore aujourd'hui la console la plus vendue de l'histoire... L'épisode 3DS a été rapatrié 2 ans après sa sortie dans la compil, idem pour les épisodes DS. FFIX est sorti sur PC tout comme les remaster d'FFX-X-2 alors que c'était des exclus PS1/PS2. Ils ont juste pas envie de se faire chier avec un portage One incertain, la console n'existe pas au Japon, et peine à se vendre ailleurs comparé à la PS4, et vu que Sony a toujours eu les jeux japonais historiquement avec Nintendo... le choix était sûrement vite fait.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen