Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là !

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Oct 2016, 17:01

Vous êtes prêts à sentir la hype monter en vous ? Eh bien, cliquez tout de suite...

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar amnegaron666 » 20 Oct 2016, 17:06

excuse moi mais comment fait t on pour lire le nouveau player de vos vidéos par que chez moi impossible a lance je suis firefox y a t'il un plugin ou autre parce que la rien a faire je vous remercie.
amnegaron666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Avr 2011, 19:02
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar Mykkoo » 20 Oct 2016, 17:09

Désactive ton bloqueur de pub et assimilé (anti-bannière de ta suite antivirus...etc...)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar amnegaron666 » 20 Oct 2016, 17:12

Mykkoo Wrote:Désactive ton bloqueur de pub et assimilé (anti-bannière de ta suite antivirus...etc...)




merci bien.
amnegaron666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Avr 2011, 19:02
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar vocidul » 20 Oct 2016, 17:14

Mykkoo Wrote:Désactive ton bloqueur de pub et assimilé (anti-bannière de ta suite antivirus...etc...)

Arrête de dire que cela viens d un bloqueur de pub car c'est faux , j ai tester sur un pc avec un navigateur clean et un os clean et cela ne fonctionne pas non plus .Pas la peine de mettre un screem que cela fonctionne avec toi car cela ne prouve rien vu que tu as les droit admin .

Puis bon naviguer sur votre site sans bloqueur c'est juste une purge , + 20 pub en tout genre bloqué par post ....
Dernière édition par vocidul le 20 Oct 2016, 17:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar steven999 » 20 Oct 2016, 17:18

vocidul Wrote:
Mykkoo Wrote:Désactive ton bloqueur de pub et assimilé (anti-bannière de ta suite antivirus...etc...)

Arrete de dire que cela viens d un bloqueur de pub car c'est faux , j ai tester sur un pc avec un navigateur clean et cela ne fonctionen pas non plus .Pas la peine de mettre un screem que cela fonctionne avec toi car cela ne prouve rien vu que tu as les droit admin .

Puis bon naviguer sur votre site sans bloqueur c'est juste une purge , + 20 pub en tout genre bloqué par post ....


23 exactement sur cette page. Ça ne marche pas pour moi non plus mais tant pis je suis aller voir ailleurs sans soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Oct 2016, 17:20

vocidul Wrote:
Mykkoo Wrote:Désactive ton bloqueur de pub et assimilé (anti-bannière de ta suite antivirus...etc...)

Arrete de dire que cela viens d un bloqueur de pub car c'est faux , j ai tester sur un pc avec un navigateur clean et cela ne fonctionen pas non plus .Pas la peine de mettre un screem que cela fonctionne avec toi car cela ne prouve rien vu que tu as les droit admin .

Puis bon naviguer sur votre site sans bloqueur c'est juste une purge , + 20 pub en tout genre bloqué par post ....


Je ne vois pas le rapport avec les droits d'admin, vu que j'ai le même problème que toi à cause d'une extension de Firefox. Si tu pouvais y mettre du tiens pour arranger les choses plutôt que de râler bêtement, nous pourrions avancer ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar FrSera » 20 Oct 2016, 17:21

Pareil , je ne desactive jamais adblock sur ce site ... il est inavigable ... deja que j'ai les pubs sur mon tel quand je viens sur ce site !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar laoris » 20 Oct 2016, 17:28

Je confirme désactiver les bloqueurs de pub sur ce site et c`est la mort..
Et pareil même en désactivant impossible de lancer la vidéo.. Bref je go sur GK.
Je pense que c est a vous a y mettre du votre si je peux me permettre. :P
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar Joe Powell » 20 Oct 2016, 17:33

Je me suis rendu sur youtube pour voir la vidéo, votre lecteur ne marche pas et depuis des jours..... j'en sais pour quelle raison. Sinon concernant Red dead redemption 2 c'est tout simplement une tuerie :o :o :o
J'ai hâte pour 2017
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juin 2016, 04:22
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar vocidul » 20 Oct 2016, 17:34

Big Boss Wrote:
vocidul Wrote:
Mykkoo Wrote:Désactive ton bloqueur de pub et assimilé (anti-bannière de ta suite antivirus...etc...)

Arrete de dire que cela viens d un bloqueur de pub car c'est faux , j ai tester sur un pc avec un navigateur clean et cela ne fonctionen pas non plus .Pas la peine de mettre un screem que cela fonctionne avec toi car cela ne prouve rien vu que tu as les droit admin .

Puis bon naviguer sur votre site sans bloqueur c'est juste une purge , + 20 pub en tout genre bloqué par post ....


Je ne vois pas le rapport avec les droits d'admin, vu que j'ai le même problème que toi à cause d'une extension de Firefox. Si tu pouvais y mettre du tiens pour arranger les choses plutôt que de râler bêtement, nous pourrions avancer ;)


Quand c'est dis sur ce ton, là, je veux bien répondre correctement, mais quand je vois que depuis des jours les gens vous disent que le souci et bien réelle et que leur donne comme seule réponse vire ton bloqueur de pub, c'est juste marrant surtout venant d'un admin qui connait le soucis .

Bref retour au sujet, j'ai fait quelques tests et mis a part supprimer quasi tout ce qui nous protège et nous permet de naviguer tranquillement pas moyen de voir cette vidéo le souci et connus avec le player ,surtout si celui-ci est mal configuré. Un petit tour sur Google et vous trouverai les soucis d' incompatibilité avec plusieurs extensions ou autres qui généralement servent a nous protéger sur le net. À moins de voir vos membres déserter votre site un conseil viré, cette daube ou trouver un mec capable de gérer son fonctionnement
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : la première bande-annonce est là

Message non lupar GuenosNoLife » 20 Oct 2016, 17:34

FrSera Wrote:Pareil , je ne desactive jamais adblock sur ce site ... il est inavigable ... deja que j'ai les pubs sur mon tel quand je viens sur ce site !

J'utilise Yandex sur mon tél ZenFone 2 et j'ai installer uBlock Origin sur la page de Google Store et j'ai pas pub sur mon tél du bonheur 8-)

Tu peux utiliser aussi Firefox, il accepte des extensions sur Android, si tu as un iPhone ben oublie tout tu peux rien sauf si tu payes l'application (et oui les utilisateurs iphones sont des pigeons)
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen