Page 2 sur 3

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 17 Sep 2016, 19:37
par crazymehdi
ils utilisent clairement le glorieux nom "metal gear" pour booster les ventes......si ca ne s appelait pas metal gear j aurais cru a un autre jeux XD..... quelle sortie de route :(

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 18 Sep 2016, 05:04
par zorine
un DLC têt de zombie personnalisable par la suite j'espère :lol: .......

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 18 Sep 2016, 23:48
par visari
crazymehdi Wrote:ils utilisent clairement le glorieux nom "metal gear" pour booster les ventes......si ca ne s appelait pas metal gear j aurais cru a un autre jeux XD..... quelle sortie de route :(


Le problème c'est que ça va marcher. Yen a qui vont acheter parce-que c'est du métal gear. D'autre qui vont découvrir ça sans réellement connaître métal gear.

Je suis sur que cette merde va se vendre comme des petits pains

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 18:16
par azertyxpp
Oh Dieu est grand, quelqu'un l'a fait, j'embrasse les pieds de ce pur génie :mrgreen:



Trop de barres, t'as même des arbres, des rochers qui n'ont pas bougés d'un poil. Au passage faut qu'ils expliquent pourquoi prendre des modèles de plantes qui sont normalement sur la map d'Afrique, ça fait peut être jolie mais bon c'est un désert quoi niveau climat voila quoi, tant qu'ils y sont qu'ils foutent des pokemon, des poissons qui volent aussi on est plus à ça près hein.
:lol:

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 20 Sep 2016, 00:57
par Zer01neDev
J'ai envie de dire c'est le même level design et alors ? c'est pareille pour MGO...

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 20 Sep 2016, 01:15
par azertyxpp
C'est la même map que l’Afghanistan sur TPP, précisément la zone de la mission 3, tu n'as remarqué que le mec qui a fait le comparatif a chorégraphié ces déplacements perso et caméra pour être synchro avec la map qu'on voit sur le gameplay MS Surbite. Tout ça pour mettre en évidence le peu de travaille effectué.

Je vais pas me répéter lis mes précédents posts ou je détails mieux tout ça, mais concrètement ils ont bosser sur quoi ? Pas grand chose, c'est un foutage de gueule monumental qui plus est de pas scénariser du tout, travailler des personnages qui véhiculent quelque chose, non des avatar random, des zombies random.

Reprendre un moteur graphique je veux bien c'est même pas critiquable en soit, mais reprendre la quasi totalité des map, assets, texture, script, modèles, mocap... d'un jeu fini pour faire sa soupe faut quand même pas déconner, pour un DLC à la rigueur ils auraient été moins critiquable mais la, même les zombies c'est un simple skin des skulls.

Et on m'explique ce que vient faire une plante d'un climat tropical dans un désert bordel, ça fait peut être jolie ils ont pas le temps de faire des modèles donc ils prennent les modèles d'autres map en occurrence ici l'Afrique. Mais bordel ça fait tellement tâche, surtout pour un jeu qui porte le nom de MGS on sait qu'il y a toujours eu un travaille monstrueux de recherche sur des lieux pour les retranscrire dans les MGS, la il n'y a même pas à faire de recherche une plante tropicale ça n'a rien n'a foutre dans un putain de désert.

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 20 Sep 2016, 02:50
par Zer01neDev
azertyxpp Wrote:...

Justement peut-être que ça finira par être un simple DLC.
Le but principal est le Multijoueur, comme Umbrella Corps, le reste OSEF.

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 20 Sep 2016, 16:18
par azertyxpp
Non non ils ont bien que ce sera un jeu complet vendu comme tel, ils ont en revanche préciser principalement à cause du taulé médiatique que le prix ne sera pas équivalent aux jeux AAA, le prix serai à peine en dessus, je pense qu'on peut déjà tabler sur un 45-50 euro.

Mais bon connaissant les dernières tendance de Konami tu peux quasi être sur que ce sera accompagné d'un jolie petit système P2W bien addictif. Le reste OSEF, pour moi non, ça pue l'amateurisme à des kilomètres, ces putains de plantes tropicale dans un désert non de dieu.

Je l'ai déjà dit ailleurs ça aurait été 1000x plus intéressant d’intégrer la coop à 4 sur TPP en DLC même à 20 boules j'aurai payé direct, ça aurait été une excellente raison de retourner sur TPP avec des potes. Un tel projet aurai demandé beaucoup moins d'investissement pour eux en plus de vraiment interpeller et intéresser les joueurs, donc ça aurai été beaucoup plus rentable mais bon Konami sont des débiles ils préfèrent investir plus dans un projet qui touchera moins de gens.

Car il faut savoir que la plupart des joueurs qui ont joués à PW avant GZ s'attendaient en toute logique à retrouver de la coop sur TPP comme s'était le cas dans PW, ce fut mon cas notamment j'ai été très déçu en découvrant le jeu au premier abord que pour un jeu qui reprendre les fondement de PW ils avaient occulté la coop.

En attendant si tu veux un bon jeu en coop dans l'univers MGS je te conseillerai plutôt de prendre PW sur PS3, ça sera peut moins beau graphiquement mais ça sera 1000x mieux.

PS: Un de mes Speedrun coop avec un poto sur PW:


Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 20 Sep 2016, 17:27
par Zer01neDev
azertyxpp Wrote:...

Désolé, je n'aime pas PW, trop "MGS3" et je n'aime pas MGS3.

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 20 Sep 2016, 18:10
par azertyxpp
Chacun ces goûts, pour moi MGS3 reste le meilleur MGS à ce jours. ;)

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 20 Sep 2016, 18:35
par Zer01neDev
azertyxpp Wrote:Chacun ces goûts, pour moi MGS3 reste le meilleur MGS à ce jours. ;)

Pour moi c'est le 5, tout les gouts sont dans la nature(sauf pour les new CoD ça c'est de la merde).

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non luPosté: 22 Sep 2016, 16:52
par azertyxpp
Je voulais surtout rebondir sur le fait que du multijoueurs coopératif n'excuse aucunement qu'il n'y ai pas de scénario et de personnages travaillés qui plus est dans un MGS surtout, même les spin off MGS qu'on a vu on fait l'effort de présenter un scénario et des personnages travaillés. PW qui inclut bien un mode coop 4 joueurs semblable et TPP qui était normalement pensé pour être jouable en coop à 4 aussi.

Tu parlais des dérivés coop de RE quoi qu'on en dise RE si prête mieux pour des concepts brouillon coop. Ils sont bien moins critiquable car ils ont au moins eu la décence de pas faire du recyclé à 95% pour tout ce qui est map, texture, modèle, script, mocap... ils ont certes reprit quelques éléments mais il y a du travail.

Cela dit c'est pour ça que j'achèterai le dernier jeu coop RE qui m'a tellement marqué que j'en ai oublié le nom lol. Ça m'a pas l'air de pisser bien haut non plus mais dans fond ils sont beaucoup moins critiquable que MG surbite il y a quand même un travail effectué.