Forums GAMERGEN

PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray, une manette Elite en projet ? Notre interview de Masayasu Ito

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray, une manette Elite en projet ? Notre interview de Masayasu Ito

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Sep 2016, 20:45

Nous avons eu la chance de rencontrer l'une des têtes pensantes de chez Sony, Masayasu Ito. Au programme du jour ? La PS4 Pro.

Accéder à la news : PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray, une manette Elite en projet ? Notre interview de Masayasu Ito
Avatar de l’utilisateur Martial DucheminEn ligne Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar Kats_XV » 15 Sep 2016, 21:10

C'est étonnant que ce Masayasu Ito ne c'était pas montré avec sa ps4 pro à la conf : playstation meeting du 7 septembre 2016 ( à la place c'est Andrew House). :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar Hakase » 15 Sep 2016, 22:00

Le Playstation Meeting est une conférence de presse américaine, Andrew House est le président de Sony Interactive Entertainement, la branche principale des consoles Playstation qui se situe en Amérique.

Au Tokyo Games Show il est normal de passer par la filiale japonaise de SIE pour parler de la console.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar supermagicien » 15 Sep 2016, 22:03

"pro gamer" :lol:
Allez je retourne en bon casu sur ma ps2 et ma ps3. Quand il y aura des jeux je oes prendrai en 720p 20fps sur ma ps4 casual mais je préfèrerais crever que de céder a leurs politique de merde.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar Rapidkiller » 15 Sep 2016, 22:30

Mauvaise utilisation d'alternative :)

Une alternative est un dilemme, un choix entre 2 possibilités ... pas une solution possible ;)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar Mykkoo » 15 Sep 2016, 22:41

@Rapidkiller

Alternative a plusieurs sens, dont celui-ci:
Système de deux propositions telles que la vérité de l'une entraîne la fausseté de l'autre, et réciproquement.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar Rapidkiller » 15 Sep 2016, 23:35

Mykkoo Wrote:@Rapidkiller

Alternative a plusieurs sens, dont celui-ci:
Système de deux propositions telles que la vérité de l'une entraîne la fausseté de l'autre, et réciproquement.

C'est bien ce que je dis ;)

Mais en aucun cas, le sens de "possibilité" entendue dans la citation de l'article
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar Mykkoo » 15 Sep 2016, 23:54

@Rapidkiller

Il s'agit bien d'une alternative au PC, soit le joueur est séduit par la Pro et il vient/reste dans l’écosystème PS, soit cela ne lui suffit pas et il part vers le PC.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar DplanetHD » 16 Sep 2016, 03:48

Moi j'ai hâte que cette Pro arrive avec son 4k, même à 30 fps je suis preneur ! :lol:

C'est le premier pas vers des consoles plus performantes… 8-)

Il a raison le monsieur, oui on ne veut pas qu'il y ait un fossé entre le pc et les consoles : les joeurs consoles ont aussi envie de pouvoir jouer dans des (plus) hautes résolutions aujourd'hui et sans devoir passer au pc pour cela ;)

Pour 400€, cette ps4 pro sera une très belle affaire en novembre, … en attendant de faire nettement mieux avec la scorpio, mais dans plus d'un an, et pour certainement nettement plus cher (mais Ms ne peut toutefois pas non plus aller trop loin niveau prix…) :oops:

Cette ps4 pro devrait bien faire le job pour alimenter maintenant mon écran 4k, mais c'est la scorpio qui devrait lui donner toute son ampleur, mais plus tard… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar Windurst » 16 Sep 2016, 07:50

supermagicien Wrote:"pro gamer" :lol:
Allez je retourne en bon casu sur ma ps2 et ma ps3. Quand il y aura des jeux je oes prendrai en 720p 20fps sur ma ps4 casual mais je préfèrerais crever que de céder a leurs politique de merde.


Et oui mais il y en a beaucoup qui vont céder parce qu'ils "adhèrent" sans broncher à tout ce que fait et dit Sony. Voilà, c'est comme ça :mrgreen:

Mais alors, la réponse bidon des vidéos 4k en streaming, c'est énorme ! Et hop ! on élude habilement le fait qu'ils se sont gourer sur l'absence de lecteur 4k...

Par contre, il a raison sur un point, c'est une bonne machine à un prix attractif.
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Sep 2016, 08:08

Windurst, ta petite quete pour precher la bonne parole anti-Sony devrait prendre fin, parce qu'on passe du ridicule a l'affligeant. On connait tous ton amour pour la Xbox, mais si c'est pour venir troller les news PS sans apporter quelque chose d'autre que de la provoc, on peut s'arranger pour que tes messages n'apparaissent pas.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: PS4 Pro : de NEO à Pro, l’absence du lecteur UHD Blu-ray

Message non lupar FarscapeOne » 16 Sep 2016, 09:16

Se concentrer sur le streaming plus populaire pour la 4K ? Sérieusement, ma connexion ne dépasse pas les 4Mbits, impossible de dépasser le 720p sur netflix. Par contre avec un bluray 4K... Il y a des millions de personnes dans mon cas (et je suis à 20km de Paris)

Alors oui, un jour la fibre sera partout, mais pas avant de longues années. Donc ce manque de lecteur 4K est une faute de goût. Je ne suis pas pour le physique à tout prix, le démat ne me choque pas mais à condition qu'on ait tous des connexions adéquates.
FarscapeOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 14 Sep 2009, 16:10
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen