Forums GAMERGEN

TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Sep 2016, 09:00

The Last Guardian peine à nous charmer. C'est un peu plus convenable, mais les développeurs peuvent mieux faire.

Accéder à la news : TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar Kats_XV » 15 Sep 2016, 09:02

Je ne pense qu'ils changeront beaucoup choses dans la prise en main. :roll:
Wait and see, ce sera quand même un bon jeu avec : Ico & Shadow of the Colossus.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar Kurapika-Shinji » 15 Sep 2016, 09:14

Au vu du développement chaotique de ce jeu (annoncé en même temps que la ps3, avec une vidéo diffusée qui s'est révélée être en fait en 15fps), et les innombrables problèmes qu'il y a du avoir au vu du nombre de fois qu'il a été repoussé, je pense qu'il aurait fallu avorter le projet, et passer à un autre.

A force d'avoir un jeu repoussé maintes fois, on peut s'attendre a un grand nombre de "patch" au court du développement afin de le rendre plus stable. Mais au final, patch sur patch sur patch, ca donne assassin's creed unity ou batman arkham knight sur pc...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar jericho35 » 15 Sep 2016, 09:56

de toute façon les vidéos on toujours montrées un aliasing et un gameplay très lent donc rien d'étonnant ! :cry:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar Kats_XV » 15 Sep 2016, 10:20

jericho35 Wrote:de toute façon les vidéos on toujours montrées un aliasing et un gameplay très lent donc rien d'étonnant ! :cry:


Bien le jeu est au TGS-2016 avec du gameplay en vidéos. ;)

Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar saeba25 » 15 Sep 2016, 10:21

J'avais de grand espoir pour ce jeux, je commence a douter...

aux moins sa lui fera un super nom aux petit griffon ; "fute-fute" :lol:

(comme le nom du chien de Louis de Funes dans un de ces films; "fous-le-camp", viens ici fous-le-camp ! :lol:
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar Diaz13 » 15 Sep 2016, 10:54

Il on branler quoi pendant toute c'est années ? :shock: :|
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar glivx » 15 Sep 2016, 11:34

Autant les graphisme je m'en fiche complètement tant l'univers du jeu à l'air enchanteur, mais c'est un peu plus gênant concernant le gameplay, espérons que le dernier retard annoncé permette au développeurs d'améliorer cet aspect du titre. Enfin quoi qu'il en soit j'ai toujours autant envie d'y jouer, vivement la sortie !

Édit : au fait vous savez si la demo que vous avez testé est un passage avancé ou pas dans l'histoire ? Si je me souviens bien les développeurs avaient expliqué que Trico ne réagirait pas très bien tant que le lien entre nos deux personnages ne sera pas assez fort, du coup s'ils vous ont fait tester un passage du tout début ça pourrait expliquer la difficulté à interagir avec l'animal. Bon c'est sur que pour une demo sensé montrer les capacité du jeu ce ne serait pas l'idéal mais cela pourrait être une explication.
Dernière édition par glivx le 15 Sep 2016, 12:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar Shad Maturi » 15 Sep 2016, 11:53

Mais qu'est ce que c'est que ces arguments contre The Last Guardians ? Mais on s'en tamponne dans graphismes ! Le but de team Ico est de transmettre une expérience de jeu et une ambiance unique. On n'y joue pas pour avoir de jolies graphismes pour ravir les fans de Call Of :/ Désolé de vous dire ça, mais vous vous êtes trompé de jeu.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar Kurapika-Shinji » 15 Sep 2016, 12:00

Shad Maturi Wrote:Mais qu'est ce que c'est que ces arguments contre The Last Guardians ? Mais on s'en tamponne dans graphismes ! Le but de team Ico est de transmettre une expérience de jeu et une ambiance unique. On n'y joue pas pour avoir de jolies graphismes pour ravir les fans de Call Of :/ Désolé de vous dire ça, mais vous vous êtes trompé de jeu.



Oui mais quand l'IA est un poids mort, et que ton perso répond mal aux commandes, l'expérience de jeu est entachée grandement.

Et je pense qu'il est temps que les joueurs comprennent qu'un studio/grand nom du jeu vidéo peut aussi sortir une grosse bouse parfois.

Dire que ce jeu est génial car ico et shadow l'étaient, c'est manquer de jugement critique...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar lXdie » 15 Sep 2016, 12:18

C'est vrai que Trico à l'air un peu niais, mais j'ai envie d'y croire :')
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 04 Fév 2013, 16:31
Localisation: Dijon
Prénom: Bérenger
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2016 - PREVIEW - The Last Guardian : c'est mieux, ma

Message non lupar r0mu » 15 Sep 2016, 12:19

Perso les graphismes je m'en tamponne le coquillare mais complètement ! Tant que la direction artistique est au rendez-vous, et ça à l'air d'être le cas, alors c'est le principal.
Bon après il est clair qu'il faut que le gameplay suive aussi, au risque de gâcher l'expérience de jeu.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen