Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su
Posté: 30 Aoû 2016, 19:49
THM077 Wrote:FCSKZBC Wrote:En même temps, 8h...
En 2h, on a le temps de voir si le jeu fonctionne bien et correspond à nos attentes. Si tu y as joué 8h, c'est qu'il tourne pas trop mal sur ta config et que tu l'as quand même apprécié, non?
Ou pas, vu qu'ils ont annoncé, par exemple, qu'une fois au centre de l'univers, le jeu prenait toute sa splendeur et en vrai bah ya rien...
Suffit de faire un joli texte parlant des nombreux mensonges dit pour vendre le jeu et le remboursement passe comme une lettre à la poste !!
Faut arrêter avec vos délire...
Que le mec a la tête du projet est menti sur la présence de certaine fonctionnalité lors de ces interview/show et que a cause de ça beaucoup avait trop d'attente sur le jeux au point de demander un remboursement, à la limite sa passe, mais pas après une ou deux heure de jeux... Ce laps de temps est largement suffisent pour se rendre compte que le jeux ne contient pas se que le mec à annoncer, aux delà sa revient juste à vouloir profiter d'un jeux gratuitement (surtout qu'en 8 heure il y a largement moyen de finir la quête de l'atlas).
Et je dit "à la limite", parce qu'aux final cette déception ne concerne que les mec qui on suivie le gars, pour les autres (la majorité), le jeux à bien été vendu pour ce qu'ils est, un jeux d'exploration ou le seul but est d'atteindre le centre de
Pour le centre de l'univers, c'est la "fin" du jeux, donc demander a se faire rembourser l'avoir atteint, que sa soit bien ou merdique, c'est encore pire, c'est vouloir se faire rembourser après avoir fini le jeux.
(Au passage, si quelqu'un à la fameuse liste autre que le thread sur reddit, idéalement en français, de tous les trucs qui on été annoncé et qu'il n'y à pas dans le jeux je suis preneur, j'ai beau chercher, je n'est trouver qu'une vidéo sur youtube, mais le mec qui parle en plus d'être énervant, il raconte pas mal de connerie...)