Page 1 sur 2

No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements sur Steam

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 13:58
par Maxime Claudel
La plateforme de Valve ne modifiera pas ses conditions pour les beaux yeux des joueurs déçus par l'OVNI de Hello Games.

Accéder à la news : No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements sur Steam

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 14:00
par angel-nikita
Comme le dit l'article , réfléchir avant d'acheter . ^^

Je ne vois pas pourquoi , ils feraient une exception pour un jeu sous prétexte que ça ne plait pas à beaucoup de joueurs . Ils ont acheté un produit au risque de ne pas aimer .

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 14:18
par LoSanno
angel-nikita Wrote:Comme le dit l'article , réfléchir avant d'acheter . ^^

Je ne vois pas pourquoi , ils feraient une exception pour un jeu sous prétexte que ça ne plait pas à beaucoup de joueurs . Ils ont acheté un produit au risque de ne pas aimer .



M'ouais, moi j'aurais dit "tenir ses promesses avant de vendre un jeu".

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 14:20
par angel-nikita
Il faut toujours se méfier surtout aujourd'hui . ^^

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 14:22
par LoSanno
angel-nikita Wrote:Il faut toujours se méfier surtout aujourd'hui . ^^



Oui mais bon, à ce point là...

Bon après c'est sur qu'il faut se tenir informer sur le jeu et attendre les premiers avis des joueurs.
Pour ma part je ne l'ai pas acheté, je comptais attendre un petit moment mais finalement je n'achèterai pas, je sentais le truc arriver à 10km.

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 14:28
par Cellendhyll81
Je trouve ça parfaitement normal, je ne vois pas pourquoi ce jeu devrait faire exception par rapport à la politique de remboursement.

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 14:32
par hamtaro2
d'un cotes les acheteurs sont responsables d'eux mêmes quand ils achètent le jeu en support physique ils vont pas pleuré aux magasins pour leur demande d’êtres remboursé de plus avant d'acheter il faut attendre les test et pas resté calé uniquement sur un seul test mais plusieurs ensuite voir aussi la réaction des joueurs etc moi c'est comme ça que je décide avant d'acheter un jeu

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 14:46
par David536
J'ai fais une demande de remboursement après deux jours et 8h de jeux, évidemment steam a refusé. J'ai fais un PayPal Dispute, et après 7-10 jours j'ai eu mon argent. Faites de même. Steam avait bloqué mon compte quand j'ai fais mon paypal dispute, mais après avoir parlé avec Steam avec leur support, ils ont enlevé le bloquage de mon compte.

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 18:16
par FCSKZBC
En même temps, 8h...

En 2h, on a le temps de voir si le jeu fonctionne bien et correspond à nos attentes. Si tu y as joué 8h, c'est qu'il tourne pas trop mal sur ta config et que tu l'as quand même apprécié, non?

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 18:24
par THM077
FCSKZBC Wrote:En même temps, 8h...

En 2h, on a le temps de voir si le jeu fonctionne bien et correspond à nos attentes. Si tu y as joué 8h, c'est qu'il tourne pas trop mal sur ta config et que tu l'as quand même apprécié, non?


Ou pas, vu qu'ils ont annoncé, par exemple, qu'une fois au centre de l'univers, le jeu prenait toute sa splendeur et en vrai bah ya rien...

Suffit de faire un joli texte parlant des nombreux mensonges dit pour vendre le jeu et le remboursement passe comme une lettre à la poste !!

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 19:26
par popotte13
LoSanno Wrote:
angel-nikita Wrote:Comme le dit l'article , réfléchir avant d'acheter . ^^

Je ne vois pas pourquoi , ils feraient une exception pour un jeu sous prétexte que ça ne plait pas à beaucoup de joueurs . Ils ont acheté un produit au risque de ne pas aimer .



M'ouais, moi j'aurais dit "tenir ses promesses avant de vendre un jeu".

La promesse était un jeu a exploration illimité, c'est le cas. Le studios a rien promis de plus. Faut juste arreter de croire le marketing et se croire que des trailers sont symbole de promesse

Re: No Man's Sky : zéro exception pour les remboursements su

Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 19:49
par goldbergg
THM077 Wrote:
FCSKZBC Wrote:En même temps, 8h...

En 2h, on a le temps de voir si le jeu fonctionne bien et correspond à nos attentes. Si tu y as joué 8h, c'est qu'il tourne pas trop mal sur ta config et que tu l'as quand même apprécié, non?


Ou pas, vu qu'ils ont annoncé, par exemple, qu'une fois au centre de l'univers, le jeu prenait toute sa splendeur et en vrai bah ya rien...

Suffit de faire un joli texte parlant des nombreux mensonges dit pour vendre le jeu et le remboursement passe comme une lettre à la poste !!

Faut arrêter avec vos délire...
Que le mec a la tête du projet est menti sur la présence de certaine fonctionnalité lors de ces interview/show et que a cause de ça beaucoup avait trop d'attente sur le jeux au point de demander un remboursement, à la limite sa passe, mais pas après une ou deux heure de jeux... Ce laps de temps est largement suffisent pour se rendre compte que le jeux ne contient pas se que le mec à annoncer, aux delà sa revient juste à vouloir profiter d'un jeux gratuitement (surtout qu'en 8 heure il y a largement moyen de finir la quête de l'atlas).

Et je dit "à la limite", parce qu'aux final cette déception ne concerne que les mec qui on suivie le gars, pour les autres (la majorité), le jeux à bien été vendu pour ce qu'ils est, un jeux d'exploration ou le seul but est d'atteindre le centre de l'univers la galaxie

Pour le centre de l'univers, c'est la "fin" du jeux, donc demander a se faire rembourser l'avoir atteint, que sa soit bien ou merdique, c'est encore pire, c'est vouloir se faire rembourser après avoir fini le jeux.

(Au passage, si quelqu'un à la fameuse liste autre que le thread sur reddit, idéalement en français, de tous les trucs qui on été annoncé et qu'il n'y à pas dans le jeux je suis preneur, j'ai beau chercher, je n'est trouver qu'une vidéo sur youtube, mais le mec qui parle en plus d'être énervant, il raconte pas mal de connerie...)