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The Division : les DLC Survie et Baroud d'Honneur repoussés, la priorité à la mise à jour 1.4

Message non luPosté: 26 Aoû 2016, 17:42
par Auxance M.
Conscient du travail qu'il se doit de réaliser pour perfectionner The Division, Massive Entertainment s'autorise à se concentrer sur les mises à jour gratuites, au détriment du contenu payant.

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Re: The Division : les DLC Survie et Baroud d'Honneur repous

Message non luPosté: 26 Aoû 2016, 20:42
par Helvete
Equillibrage de la DZ... jespers que c'est pour niveler la puissance des bots... c'est devenu super hard en solo ou même a 2 et l'écart est trop grand entre la zone pve/mission hebdo... comparé a la DZ faudrai au maximum que ce soit équivalant a la difficulter expert des missions coop voir heroïque, la Dz est déjà 1 ou 2 crans au dessus. (dz 401 et +).

Re: The Division : les DLC Survie et Baroud d'Honneur repous

Message non luPosté: 26 Aoû 2016, 21:08
par Near
Le premier défaut du jeu est l'absence de vrai "endgame", il y aurait eu l'équivalent des raids de Destiny, cela aurait changé la donne.

Après il y a toutes les casseroles qui se sont accumulées, les nombreux bogues, la DZ complètement déséquilibrée, tant au niveau PvP que PvE.
Le contenu PvE post-histoire complètement creux, les armes sans "personnalité", etc...

Bref, avec mes 334h de jeu, j'ai fait le tour et le DLC Underground (1 mois après sur PS4...) ne m'a pas convaincu, j'espère que la MAJ 1.4 et le prochain DLC auront un vrai conten intéressant et proposeront une refonte du jeu conséquente.

La seule bonne nouvelle c'est qu'ils ont au moins admis qu'ils n'étaient pas sur la bonne voie.

Re: The Division : les DLC Survie et Baroud d'Honneur repous

Message non luPosté: 26 Aoû 2016, 23:05
par Helvete
Le problème avec le DLC Underground c'est qu'il est sans intérêt, tu monte le grade mais tu as fais le tour de l’extension 100x avant d'atteindre le grade 40.

Et Ubisoft a tout intérêt a ce que la prochaine extension soit tout autre avec "un début et une fin.
Que le jeu n'est pas de réel fin est surement a impacter a la direction scénaristique et journalier(sortie des DLC) notamment les 2 incursions que beaucoup de gens on comparé a tort avec les raides de Destiny.
Les 2 incursions auraient très clairement due être intégrée au jeu avant la sortie du jeu au vue de leurs lien temporel avec l'histoire du jeu (ils sont sensé se déroulé avant d'autres événement du jeu de base).

Après c'est normal le manque de réel fin... syndrome MMO qui doit durée dans le temps si ils veulent pouvoir sortir des suites qui colle avec le scénario/univers/atmosphère du 1er. (il vont surement pas se faire chier a inventé un autre scénario post-apo s'ils peuvent conserver le même.