Tu as juste zappé une partie de mon dernier paragraphe pour appuyer que je sois un fanboy pas crédible, donc je répètes:
Maintenant honnêtement de mon coté passé mes coups de gueule à l'époque des conflits Konami/Kojima j'étais prêt à faire abstraction si Konami était prêt à revenir avec de la qualité en reprenant la licence MGS, car objectivement même si je juges que ce sont des enc.ulés notoires ils peuvent faire appel à des gens talentueux qui reprendraient la licence avec un vrai esprit artistique et créatif. J'ai eu bon espoir de voir un remake de MGS3 mon épisode préféré, un faux espoir avec l'épisode pachinko.
Enfin c'est tellement plus facile d'occulter une partie du discours qui n'arrange pas, j'ai un point de vu différent du tient mais à aucuns moments je me suis montré hautain à ton égard on peut pas dire que ce soit ton cas, par extension je suppose que cela m'était adressé
"Où vous pouvez arrêter d'être con(je te vise pas spécialement toi eikichi)". Tu peux juger que mes arguments seraient biaisés moi je n'occultes pas volontairement une partie de ton message pour te répondre, c'est plutôt ça biaiser des arguments.
Pour ce qui est des modèles P2W, Konami adapte ce modèle à tous le n'importe quoi aujourd'hui, ils l'ont fait sur TPP avec les FOB, ils ont sortis un PES F2P, tous leurs jeux mobiles principalement au Japon adoptent un modèle P2W. Donc je dis surtout qu'il y a de fortes probabilités que ce jeu adopte aussi un tel modèle je n'affirme rien, c'est encore plus probable quand ils affirment que le jeu sera moins cher qu'un jeu AAA.
Quand je parles de direction artistique on pourrai développer en parlant plutôt de liberté artistique, si on leur impose des directions précises dans une optique un peu fourre tout avec ce qui marche, difficile d'être créatif artistiquement. Enfin c'est un ressenti globale quand j'ai vu le trailer je pense que tu avais compris la finalité enfin j'espère pour toi, conclure par "zéro objectivité" quand on a pas compris ou qu'on fait semblant de pas comprendre faut oser, même moi je me permettrai pas, enfin bon.
Et l'autre argument... pitié pour résumer c'est "c'est commercial donc c'est nul", donc désolé, mais OUI le JV est une industrie qui se doit d'être rentable, si MGS était pas juger rentable vous auriez jamais eu de MGS 2 kojima ou pas. Il en va de même pour tout les autres jeux/éditeur, si ça a des chance de ne pas rapporter, ça ne sera pas développer.
Et bien merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est gentil mais à l'avenir abstient toi s'il te plait ^-^", bien entendu qu'un projet a un but d'être rentable mais avec Konami on a passé un capte sur cet aspect à un tel point que je t'apprendrais peut être que de vrais artistes sont partis d'eux même de chez Konami dont Julien Merceron qui a quitté Konami pour leur peu d'ambition pour leurs projets avenirs, je cites
"Les craintes formulées il y a quelques temps d'un développeur se concentrant sur le marché mobile, les pachinkos, et des exploitations de licences déjà existantes semblent prendre de plus en plus corps."http://www.gameblog.fr/news/53481-julie ... -aaa-consoEt pour finir sur le concept, on parle de coop survie, a quel moment c'est un concept b*****?
Je commence à me demander si tu le fais exprès ^-^", je me cites:
"(MGS+ du random zombies coop + P2W)", pour te faire plaisir on occulte le P2W vu que moi même je n'affirme rien à ce propos je dis juste qu'il y a de très fortes probabilités ça reste un concept bat.ard et fourre tout. Bon je l'avais dit ailleurs dans mon pavé c'est pas comme si je me répètais pas hein
"Rien que ce projet le montre, on prend le nom de MGS, on fout un concept qui a fait ces preuves niveau rentabilité avec des zombies en coop, et très certainement on y intègre un modèle P2W à la sauce Konami. Tu mélanges le tout et tu as un concept bât.ard qui sur le papier d'un point de vu major serait très rentable"On voit ce qu'on veut bien voir, pour ma part je t'ai répondu en tout point. Je te souhaite une bonne journée.
EDIT: Je trouves dommage que tu réponds à cela
"il n'y a que dans le jeu vidéo que l'on voit ça, on peut bafouer un artiste le traîner dans la boue, voler le fruit du travail qu'il a bâti, se l’accaparer pour faire du grand n'importe quoi avec en vu juste de rentabilité. Tu as des joueurs qui sont pour, moi ça me révolte je suis désolé tu prends n'importe quel autre milieu c'est les artistes et leurs créations que l'on respect avant tout"Par cela en prenant des raccourcis biaisés:
Y a tellement de mauvaise foi dans ces argument basé sur un vidéo trailer qui veut rien dire pour 2 raisons: "MGS c'est mon jouet touchez pas" et "kojima est mon dieu, il est plus là donc TOUT ce que fera Konami je cracherais dessus jusqu’à ma mort".
C'est exactement le même niveau de connerie de fan que pour metroid federation forces, au bout de 6mois et de quelques vidéo de gameplay finalement c'est pas si "pourri" que ce que tout les mongolo le criaient à la seconde où ils on vu le trailer de l'E3...
Non franchement chapeau, les raccourcis, préjugés... au passage je t'apprendrai que j'ai été le premier à critiquer Kojima pour la qualité globale de TPP, critiquer très vivement d'ailleurs, c'est tellement mon dieu t'as vu ^-^". J'attends son prochain jeu, mais je le regarde avec beaucoup de recul j'évite l'engouement atif dût à ma déception avec TPP.
Dans ce que j'ai mis en italique plus haut j'insistais sur le fait que ce soit un artiste, ça aurait été quelqu'un d'autre ça aurait été pareil, enfin bref je pense qu'on a fait le tour c'est moi qui suis de mauvaise foi après.