Forums GAMERGEN

Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar, mais apporte son lot d'améliorations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar, mais apporte son lot d'améliorations

Message non lupar Bérenger Lieber » 31 Juil 2016, 11:20

Niantic entend les doléances de la communauté par le biais d'une mise à jour de son jeu phénomène.

Accéder à la news : Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar, mais apporte son lot d'améliorations
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar

Message non lupar Deviljho70 » 31 Juil 2016, 11:53

Je crois pas qu'avec les messages d'attention au lancement de l'app va permettre de faire réduire les accidents :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar

Message non lupar garyzipp » 31 Juil 2016, 12:27

Des infos sur un potentiel retour des "trois pas" d'ici quelques temps? Ou bien ils abandonnent l'idée car ils faudrait 10 fois plus de serveurs car mal optimisé?
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 28 Juin 2015, 23:29
Prénom: Frederic Gonzalez
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar legamerdu69 » 31 Juil 2016, 12:43

Désolé mais je n'ai pas bien compris le truc des trois pas. En gros on ne peut plus utiliser le radar pour trouver un pokemon en particulier ?
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar

Message non lupar Voremage » 31 Juil 2016, 12:46

Deviljho70 Wrote:Je crois pas qu'avec les messages d'attention au lancement de l'app va permettre de faire réduire les accidents :lol:

Peut-être mais c'était quand même nécessaire. D'une part parce que Niantic devait bien prendre ses responsabilités à un moment (et encore je trouve que ça reste insuffisant). Et d'autre part car parfois c'est en lisant un avertissement de ce type que les gens prennent conscience des choses.
Avatar de l’utilisateur Voremage Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 08 Mai 2012, 13:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar

Message non lupar Joker » 31 Juil 2016, 12:53

Voremage Wrote:
Deviljho70 Wrote:Je crois pas qu'avec les messages d'attention au lancement de l'app va permettre de faire réduire les accidents :lol:

Peut-être mais c'était quand même nécessaire. D'une part parce que Niantic devait bien prendre ses responsabilités à un moment (et encore je trouve que ça reste insuffisant). Et d'autre part car parfois c'est en lisant un avertissement de ce type que les gens prennent conscience des choses.


Ouais fin prendre ses responsabilités... Si les gens font n'importe quoi avec ton produit c'est qu'ils sont cons, pas que le produit est mal foutu.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar FCSKZBC » 31 Juil 2016, 13:22

Lol, c'est comme ça qu'ils corrigent un bug ? Ils suppriment la fonction :lol:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar

Message non lupar Voremage » 31 Juil 2016, 13:33

Joker Wrote:Ouais fin prendre ses responsabilités... Si les gens font n'importe quoi avec ton produit c'est qu'ils sont cons, pas que le produit est mal foutu.

Je n'ai pas dit que le produit était mal foutu. Que les gens soient cons ou non ce n'est pas le problème. Il est simplement du devoir de l'éditeur et du développeur d'avertir les gens sur l'utilisation de leur application. Plus que normal, c'est obligatoire.
Avatar de l’utilisateur Voremage Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 08 Mai 2012, 13:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Vanou » 31 Juil 2016, 13:39

Et suppression du mode économie d'énergie... Bravo on détériore l'application en la mettant à jour, bon bah je risque d'y jouer encore moins...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Krys948 » 31 Juil 2016, 13:59

Vanou Wrote:Et suppression du mode économie d'énergie... Bravo on détériore l'application en la mettant à jour, bon bah je risque d'y jouer encore moins...


Je viens de la metre a jour et j'ai toujours l'option économie d'énergie qui fonctionne toujours pareil
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Voremage » 31 Juil 2016, 14:03

Vanou Wrote:Et suppression du mode économie d'énergie... Bravo on détériore l'application en la mettant à jour, bon bah je risque d'y jouer encore moins...

Wut ? http://i.imgur.com/PcW9Szh.jpg
Avatar de l’utilisateur Voremage Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 08 Mai 2012, 13:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Near » 31 Juil 2016, 14:41

Apparemment certaines options ne sont plus présentes sur des modèles de smarthphone, surtout les Iphone. Vanou n'est pas le seul à faire ce retour sur le WEB.

De mon côté l'option est toujours active sur un Galaxy S5.

En ce qui concerne le bogue de la distance des Pokemon, il est déjà réglé non-officiellement par des développeurs et le reverse de l'application prouve qu'il est fait en partie côté client et qu'il pourrait être fait entièrement de cette manière. Donc l'excuse des serveurs c'est juste pour cacher leur incompétence.

Pareil pour le manque de communication et la fermeture de site comme pokevision.

On attendait un meilleur suivi d'un jeu estampillé Pokemon avec autant de succès.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen