Forums GAMERGEN

EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € avec notre code promo magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € avec notre code promo magique

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Mai 2016, 18:10

Notre partenariat avec Gamepod.fr commence fort ! Après Uncharted 4 à 52,50 €, voici un prix canon avec One Piece: Burning Blood sur PS4 et Xbox One à 54,50 €, et sur PSVita à 33,89 €.

Accéder à la news : EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € avec notre code promo magique
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar crazymehdi » 11 Mai 2016, 19:42

très sympa :)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar yoyo_navigon » 11 Mai 2016, 21:56

Attention à Gamepod car les prix bas s'expliquent du fait que ce sont des jeux importés ... bien qu'ils soient multilingue, la jaquette et le code barre sont différents d'une version 100% Française.
De plus le prix avec les frais de port revient au final aussi cher voir plus que ses concurrents si l'on veut une garantie en cas de perte ou vol du colis.

Bref vous êtes prévenus car Gamepod ne mentionne a aucun moment que ce ne sont pas des jeux 100% Fr donc dites adieu à la reprise en magasin et la côte occasion sur les sites web type Ebay, Priceminister, Leboncoin ne pourra être la même qu'un jeu 100% Fr.
yoyo_navigon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 21 Déc 2011, 09:28
Pays: France

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Mai 2016, 23:02

Ce que tu dis n'est pas forcément vrai. Ici, à ma connaissance, le jeu proposé est la version fr achetée chez Bandai Namco fr.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar Vanou » 12 Mai 2016, 00:08

As-tu une preuve de ce que tu apportes ? je dis pas que tu mens, juste une preuve pour être sûr, car l'autre problème, ce serait les dlc qui ne sont pas compatibles entre zone...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar yoyo_navigon » 12 Mai 2016, 00:21

Oui j'ai une preuve que je viens d'envoyer à Magixien.

Image
Image
Image

Comme je lui ai précisé le BR est techniquement identique car Sony ne fait plus aucune distinction pour les BR européens, ce sont les mêmes donc aucun soucis pour les DLC.
Sauf que la jaquette et le code barre ne sont pas les mêmes donc reprise impossible en magasin type Micromania, Fnac, etc
Et puis sur les forums ou encore leboncoin la côte ne sera pas la même..
.

Si le vendeur avait précisé l'origine exacte du jeu, il n'y aurait pas de problème mais ce n'est pas le cas.
Quand vous achetez en France dans une enseigne type Carrefour, Auchan, Cdiscount, Amazon le jeu est français à 100% et revendable dans les boutiques de jeuxvidéo mais là ce n'est pas le cas.
Pourquoi ? Car les boutiques scannent le code barre associé qui ne sera pas reconnu.

Le vendeur sait très bien ce qu'il vend car il le reconnait indirectement (Cf ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3190 ... -6-mai.htm) où il le dit lui même
Jaquette, notice et jeu en Fr! Impossible d'avoir les juex 5 jours avant day one si franco france, et surtout pas à ce prix là!
vousne pouvez pas tout avoir
yoyo_navigon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 21 Déc 2011, 09:28
Pays: France

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar GamePod » 12 Mai 2016, 10:37

@yoyo_navigon, nous sommes extrêmement transparent avec les jeux que nous vendons et mettons systématiquement le code barre des jeux vendus afin que chacun sache ce qu'il achète.
Pour One piece, vous n'avez qu'à vérifier les code EAN sont ceux des produits français.
Pour Sony et Uncharted 4, nous ne savions pas encore quelles versions nous allions recevoir car nous ne sommes pas direct avec cet Editeur contrairement aux autres.

Ensuite, et pour en finir sur le sujet de l'import ou pas import, bien que certains produits ne notre catalogue soient des imports Europe contenant toujours le Fr en boite, notice et screenplay, si revente il doit y avoir, il est toujours préférable de le faire entre particuliers qu'avec un pros. en effet, le pro aura toujours tendance à vous reprendre le jeux fortement décoté car il aura une marge à faire pour la revente, alors qu'un particulier non.

Sur le bon coin par exemple, où nous diffusons nos offres, on affichait uncharted 4 à 60€. Hier, un éventuel acheteur nous a demandé de le lui faire à 50€ en nous précisant que c'était actuellement le prix de l'occasion. Donc si vous faites parti de ceux qui ont eu la chance d'acheter le jeu à 52.50€, vous pourrez aisément le vendre en occaz entre 45 et 50€ rapidement contre 30€ à un pro si vous déteniez le version full FR.

On maintien ce qu'on a écrit sur JV.com = vous ne pouvez pas tout avoir!

Pour en revenir sur One piece, objet de ce TOPIC, c'est la version full fr, direct namco bandai France avec qui nous sommes en compte direct.

Avons nous été suffisamment transparent?

yoyo_navigon Wrote:Attention à Gamepod car les prix bas s'expliquent du fait que ce sont des jeux importés ... bien qu'ils soient multilingue, la jaquette et le code barre sont différents d'une version 100% Française.
De plus le prix avec les frais de port revient au final aussi cher voir plus que ses concurrents si l'on veut une garantie en cas de perte ou vol du colis.

Bref vous êtes prévenus car Gamepod ne mentionne a aucun moment que ce ne sont pas des jeux 100% Fr donc dites adieu à la reprise en magasin et la côte occasion sur les sites web type Ebay, Priceminister, Leboncoin ne pourra être la même qu'un jeu 100% Fr.
Avatar de l’utilisateur GamePod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2016, 10:25
Prénom: GamePod
Pays: France

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar darkenji » 12 Mai 2016, 11:25

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour revendre mes jeu usa avec le fr au prix du 100% français a microvoleur.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar mopral110 » 12 Mai 2016, 11:44

J'avais prévenu la dernière fois mais bon personne a fait gaffe à mon message, me suis fait avoir une fois par l'intermédiaire d'un autre site et me suis fait remboursé direct !

C'est d'ailleurs pour ça que je préconisai à tout le monde de prendre u4 du coté d'auchan à 45€ ou la fnac à 50€, car la y a pas de mauvaise surprise ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar yoyo_navigon » 12 Mai 2016, 12:09

darkenji Wrote:Personnellement, je n'est jamais eu de problème pour revendre mes jeu usa avec le fr au prix du 100% français a microvoleur.

Va faire un tour à Micromania en île-de-france comme la Défense et aux alentours c'est refus direct et limite si t'es pas dégagé du magasin pour l'avoir vécu.

Quand tu achètes ta voiture d'origine Allemande avec une reprise dans une concession en France tu verras que ce sera comme les jeuxvidéo soit reprise refusée soit décote plus importante du véhicule sauf que là tu es conscients de ce que tu achètes car inscrit sur l'acte de vente.

--
La réponse de gamepod est affligeante :
-Transparence ? Le code n'indique pas clairement au consommateur l'origine.
-La revente à un particulier ... Euh et si je veux le revendre quand même en magasin et bah là on se retrouve bloqué.
De plus la reprise en magasin est immédiate plutôt que d'attendre un probable acheteur et même parfois le prix peut être plus intéressant que la revente à un particulier pour certains jeux.
yoyo_navigon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 21 Déc 2011, 09:28
Pays: France

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Mai 2016, 12:50

mopral110 Wrote:J'avais prévenu la dernière fois mais bon personne a fait gaffe à mon message, me suis fait avoir une fois par l'intermédiaire d'un autre site et me suis fait remboursé direct !

Ton commentaire frise le top perle. Tu nous dis que tu t'es fait avoir sur un AUTRE site mais qu'il t'a remboursé (donc pas de souci). Au final, cela n'a aucun rapport avec gamepod dont nous parlons ici.

mopral110 Wrote:C'est d'ailleurs pour ça que je préconisai à tout le monde de prendre u4 du coté d'auchan à 45€ ou la fnac à 50€, car la y a pas de mauvaise surprise ^^


Autant renvoyer ici sur notre comparatif : BON PLAN - Uncharted 4: A Thief's End - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros) car il y a toutes les offres importantes. Note quand même qu'Auchan passe par un bon de 10 euros de remboursement et que donc, au moment de l'achat, tu payes 54,99 €.

yoyo_navigon Wrote:
darkenji Wrote:Va faire un tour à Micromania en île-de-france comme la Défense et aux alentours c'est refus direct et limite si t'es pas dégagé du magasin pour l'avoir vécu.


Change de boutique. Sincèrement, tu te fais limite jeter comme un malpropre et tu y retournes ? Il y a d'autres boutiques pour revendre ses jeux. Comme dit par MP, je n'ai jamais eu de souci pour revendre mes jeux imports UK ou belges chez eux non plus. Cela dit, moi aussi maintenant, je revends souvent sur un site de vente entre particuliers sans commission de manière à ce que je touche le max possible sans voler l'acheteur.

Cela dit, pour le jeu dont parle notre opération, c'est du hors sujet total puisqu'il vient directement de France, comme cela a déjà été précisé. Donc, vu de mon côté, plus le moindre problème en vue sur cette opération.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: EXCLU - BON PLAN - One Piece: Burning Blood à 54,50 € av

Message non lupar GamePod » 12 Mai 2016, 13:04

@yoyo_navigon, ne vous en déplaise, le code barre est là pour indiquer l'origine des produits, et pas simplement pour scanner plus vite les produits en caisse!
A charge ensuite pour vous, en 1 clic, de connaitre avec précision la fiche d'identité complète d'un produit.
Quoi qu'il en soit, vous polluez ce TOPIC avec un sujet qui n'a rien à voir avec l'offre en cours. A la rigueur que vous écriviez vos post sur le bon plan de Uncharted 4 serait acceptable, mais là vous écrivez sur le bon plan de One Pice full FR en provenance de France pour essayer de prouver on ne sait quoi.

A la lecture d'un post sur JV.Com vous avez indiqué être venu récupérer le jeu sur place. Pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir laissé? On vous aurez remboursé à la seconde! Vous aviez le jeu entre les mains; vous avez donc u forcément l'analyser pour savoir si ce n'était pas une contrefaçon ou on ne sait quoi, vu le prix et la date de mise à disposition.

Donc au final, vous polluez ce topic, décrivez que vous êtes venu en boutique, que vous avez eu le jeu entre les mains, que vous l'avez analysé et être reparti avec tout content, au lieu de le laisser et demander son remboursement, et vous nous reprochez 5 jours après votre manque d'observation.

Pas de temps à perdre avec ce genre de comportement. Nous respectons la législation française et principalement la loi TOUBON de 1994 qui précise, à ceux qui souhaitent la lire, que les produits vendus en France doivent comporter le français.
Avec la photo que vous avez faite et postée, vous prouvez bien qu'on vous a vendu un jeu comportant le français. CQFD
--
La réponse de gamepod est affligeante :
-Transparence ? Le code n'indique pas clairement au consommateur l'origine.
-La revente à un particulier ... Euh et si je veux le revendre quand même en magasin et bah là on se retrouve bloqué.
De plus la reprise en magasin est immédiate plutôt que d'attendre un probable acheteur et même parfois le prix peut être plus intéressant que la revente à un particulier pour certains jeux.[/quote]
Avatar de l’utilisateur GamePod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2016, 10:25
Prénom: GamePod
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen