Forums GAMERGEN

RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde ouvert par Sucker Punch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde ouvert par Sucker Punch ?

Message non lupar Auxance M. » 30 Avr 2016, 10:40

Les créateurs de Sly Racoon et inFAMOUS pourraient bientôt revenir avec un super-héros dans leur besace, et pas n'importe lequel.

Accéder à la news : RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde ouvert par Sucker Punch ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Avr 2016, 11:18

Si cela s’avère être vrai j'en serai ravi, j'ai adoré les inFamous et j’apprécie Spidey donc comment ne pas être tenté :)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar ryuga » 30 Avr 2016, 12:38

Sucker Punch est un studio respectable (pour moi se studio c'est "le fils de naughty dog" :) ) donc si les rumeur sont vrais c'est une superbe nouvelle, mais je vois mal activision lâchez une licence exploitable comme spiderman.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar Tsukasael » 30 Avr 2016, 12:45

si ça peut permettre a spiderman d'avoir au moins une fois un vrai bon jeu c'est bien. Activision et ses jeux daubés ça va 5 minutes.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar Kiméra » 30 Avr 2016, 13:20

Tsukasael Wrote:si ça peut permettre a spiderman d'avoir au moins une fois un vrai bon jeu c'est bien. Activision et ses jeux daubés ça va 5 minutes.


Je t'arrête tout de suite mon ami, des bons jeux Spider-Man il y en a eu, je ne vais en citer que deux pour aller plus loin dans mon idée : Spider-Man sur PsOne en 2000 et Spider-Man 2 : La Revanche d'Electro sur PsOne toujours, en 2001. Par Activision.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar Vanou » 30 Avr 2016, 13:40

Shattred Dimensions était excellent aussi beaucoup de bonnes idées et très bon doublage <3
On verra à l'e3, mais ça serait vraiment cool, même si j'aurais plus apprécié un jeu basé sur le dessin animé Ultimate
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar visari » 30 Avr 2016, 15:01

Vanou Wrote:Shattred Dimensions était excellent aussi beaucoup de bonnes idées et très bon doublage <3
On verra à l'e3, mais ça serait vraiment cool, même si j'aurais plus apprécié un jeu basé sur le dessin animé Ultimate



Si on doit se fier à l'image présente dans l'article, ce serait un jeu estampillé ultimate (mais comics).
Mais comme je pense que ce n'est qu'une image pour illustrer l'article, j'aurais une préférence pour un jeu estampillé amazing (toujours des comics).
Après cela demanderais un travail énorme je pense, mais un jeu se basant sur le spiderverse serait magnifique. quand j'ai lu la bd amazing spiderman pendant le spiderverse, que j'ai pu voir le ultimate spiderman comics, le ultimate spiderman serie animée, et bien d'autres encore pour ensuite retrouver certains de ces derniers dans la série animée ultimate spiderman. ils avaient fait un boulot incroyable en reussisant a ancrer cet arc sur les différents univers. et j'avais adoré cet arc. (le jeu gameloft spiderman unlimited est juste genial sur ce principe la quasi totalité de tout les costumes et de tout les spidermen y sont présent, c'est du fan service mais j’adhère. Après ça reste un temple run like, assez lassant a la longue.)
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 02 Nov 2012, 08:01
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar bignoze1 » 30 Avr 2016, 16:21

comment c'est une super bonne idée.
Quand on voit se qu'ils ont pu faire avec infamous j'imagine déjà le résultat.

En plus dans les infamous pour les cinématiques ils métrisaient déjà très bien les effets comics bd.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar Archimondice » 30 Avr 2016, 16:41

Kiméra Wrote:
Tsukasael Wrote:si ça peut permettre a spiderman d'avoir au moins une fois un vrai bon jeu c'est bien. Activision et ses jeux daubés ça va 5 minutes.


Je t'arrête tout de suite mon ami, des bons jeux Spider-Man il y en a eu, je ne vais en citer que deux pour aller plus loin dans mon idée : Spider-Man sur PsOne en 2000 et Spider-Man 2 : La Revanche d'Electro sur PsOne toujours, en 2001. Par Activision.

Ouais mais ça c'était avant :P

Bon je dis ça mais je les ai pas essayé en fait au vu des retours ça ne m'a pas donné envie :?

J'attend de voir ce que ça va donner pour celui la... En admettant bien sûr que la rumeur s'avère fondée.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar Jaiden » 30 Avr 2016, 17:54

Ce serait logique. On ne sait pas ce qu'est l'accord entre Marvel et Sony pour l'intégration de spidey dans le mcu. Ca peut être la récupération de la franchise sur les plateformes videoludiques.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar Auxance M. » 30 Avr 2016, 21:17

Visari > Ah oui, c'est que des images d'illustration que j'ai mis, aucune n'a de lien avec le texte ;) (pas précisé, ça me paraissait évident) ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - Spider-Man : vers un jeu exclusif PS4 en monde

Message non lupar ssjkurt » 30 Avr 2016, 21:41

Les dev d'infamous sur Spiderman ????
Oooooh put*in !!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen