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TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande aventure

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 17:00
par Martial Duchemin
Fox McCloud est de retour avec sa bande et il n'est pas là pour rigoler. Il est l'heure de reprendre du service, commandant !

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Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 17:12
par revans
un super star fox a l'ancienne , bon par contre un peut de mal avec le gyroscopique

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 17:27
par Ocelot 54
14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 17:32
par Kats_XV
Finalement un bon vrai retour de fox. ;)

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 17:36
par unshoot1kill
J'ai déjà le jeu, est franchement il est pas mal ;)

Graphiquement, il n'est pas spécialement beau, mais il est très "propre".
Ça explose de partout, des effets ici et là, niveau aliasing ça ne tue pas les yeux (au contraire de Xeno x, qui est beau mais l'aliasing...), c'est fluide (dommage que le 60 fps ne soit pas 100% constant quand même). Bref que du bon.

Au niveau du gameplay..
C'est particulier.
Faut vraiment une adaptation, au début ta tendance à regarder uniquement la Tv, puis que le gamepad ..
Puis instinctivement tu utilise la Tv pour te déplacer et le gamepad pour tirer.. Faut s'y faire.
Par contre ce qui est cool, c'est qu'on peut viser à l'extrême droite/gauche du vaisseau, au sol et dans le ciel, tout en maintenant le vaisseau à l'horizontal. Donc c'est moins galère de viser en mode combat par exemple. (On peut faire en gros du strafing)
On peut se passer de la visée gyroscopique en regardant uniquement la TV, mais là clairement le jeu perd tout son intérêt et son fun.
Et je ne parle même pas des nouveaux véhicules ;)

Bande son, niveau musique, la on reste sur du Star Fox, c'est dynamique, ça colle parfaitement aux combats. Par contre le doublage Vf, à ma grande surprise, est 100 fois plus propre que SF 64 3D.

Après, au début du jeu, y a une petit recap' de l'histoire de SF, c'est toujours bon à prendre pour les nouveaux venus..
Bref, ce petit début m'a laissé sur du positif, bien plus nerveux que les précédents opus d'ailleurs.

Par contre,c 'est ouf comment ce jeu se fait basher par certains tests de site de JV, ici il se prend un joli 16/20 :D 8-)

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 18:03
par Kayf
Ocelot 54 Wrote:14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:

Ah bon tu es dubitatif ? Il y a pas de quoi pourtant, en prenant simplement en compte le paramètre suivant : les deux tests ont été effectué par des personnes différentes.

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 18:08
par theG@mer
Ocelot 54 Wrote:14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:


Honnêtement je me suis fait la même réflexion, mais je me suis dit qu'il était pas utile, de le mentionner, mais voilà :)

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 18:35
par Anonyme 999
theG@mer Wrote:
Ocelot 54 Wrote:14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:


Honnêtement je me suis fait la même réflexion, mais je me suis dit qu'il était pas utile, de le mentionner, mais voilà :)


Vous devriez vraiment aller vous cacher tous les deux. :roll:

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 18:59
par Yang70
@Ocelot: En utilisant tes capacités de réflexion tu pourrais éventuellement constater que ces 2 jeux ne tournent pas sur les mêmes machines, machines qui sont jugées en fonction de leurs capacités respectives. :roll:

J'hésitais à me le prendre mais ce test m'a convaincu, la nostalgie aussi.

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 19:28
par popotte13
Yang70 Wrote:@Ocelot: En utilisant tes capacités de réflexion tu pourrais éventuellement constater que ces 2 jeux ne tournent pas sur les mêmes machines, machines qui sont jugées en fonction de leurs capacités respectives. :roll:

J'hésitais à me le prendre mais ce test m'a convaincu, la nostalgie aussi.

On as pas a juger un jeu pour sa machine mais pour se que propose la concurrence que se soit sur la même machine ou sur une autre console. Sinon, le serpent est techniquement exceptionnel..............comparé a des jeux sur la même console... C'est nintendo qui a choisi de faire une console moins puissante donc normale de la pénalisé si on est pas capable de rivaliser techniquement. Après, j'accord plus de valeur a la DA qu'a la technique mais bon

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 19:54
par madxav
J'ai deux fils et si je comprends bien, le mode 2 joueurs en local est l'exact copie du mode 1 joueur sauf que d'une certaine manière, il gomme l'étrangeté de la maniabilité en Solo. Si c'est bien le cas, ça me plait carrément ! Quelqu'un a fait des parties 2 joueurs et peut témoigner ?

Message non luPosté: 20 Avr 2016, 20:10
par eikichi_onizuka
Ocelot 54 Wrote:14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:


Les notes sont aussi en relation avec les capacités de la machines , tu peux très bien avoir un 18/20 pour des graphismes d'un jeu oldies ...