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#E32015 - Fallout 4 : les graphismes ne seront pas aussi « déprimants » que Fallout 3

Message non luPosté: 18 Juin 2015, 11:45
par Martial Duchemin
Le directeur du jeu Todd Howard prend rapidement la parole pour parler de Fallout 4.

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Re: #E32015 - Fallout 4 : les graphismes ne seront pas aussi

Message non luPosté: 18 Juin 2015, 11:55
par punk909
Franchement ce sera le jeu de Bethesda (en tant que développeur) le plus coloré depuis Oblivion

Re: #E32015 - Fallout 4 : les graphismes ne seront pas aussi

Message non luPosté: 18 Juin 2015, 12:02
par Amaury M.
Ha oauis maintenant que je lis ça et que j'vois les images de Fallout 4, c'est vrai que le 3 était très monotone d'un point de vue couleur (marron/vert/gris tout le temps).
Pourquoi pas après tout...

Re: #E32015 - Fallout 4 : les graphismes ne seront pas aussi

Message non luPosté: 18 Juin 2015, 12:14
par NeoBattosai
Les graphismes ? Vous voulez plutôt dire la direction artistique non ? Pour les dires j'approuve entièrement. Aussi bon est-il, j'ai passé de nombreuses heures sur le 3 mais alors il était hyper déprimant et ça à cause de la répétition des lieux mais aussi par le côté beaucoup trop gris. :)

En tout cas un dépressif n'aurait jamais pu se sentir mieux dans ce monde très déprimant. ^^

Re: #E32015 - Fallout 4 : les graphismes ne seront pas aussi

Message non luPosté: 18 Juin 2015, 13:40
par Street336
Pour le coup ce côté monotone, j'aimais bien, pour un univers post-apo ça rendait bien je trouve

Re: #E32015 - Fallout 4 : les graphismes ne seront pas aussi

Message non luPosté: 18 Juin 2015, 15:48
par Mazeck
Mais j'aimais bien ce côté désert justement... je trouve ce fallout 4 bien trop coloré si on reprend le contexte et l'histoire de l'univers... ça serait plus logique pour moi que le désert domine oO
Bon après je suis et reste hyper hype mais c'est le seul reproche que j'ai a donner pour le moment~