Forums GAMERGEN

Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cartes bientôt sur PS4 et Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cartes bientôt sur PS4 et Xbox One ?

Message non lupar Auxance M. » 25 Mai 2015, 18:18

Après de longs séjours sur consoles portables et mobiles, la licence Yu-Gi-Oh! pourrait enfin arriver sur consoles de salon.

Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cartes bientôt sur PS4 et Xbox One ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar BooLWiigiN » 25 Mai 2015, 19:00

Ce serait vraiment génial! Ça fait un bon moment que la série de jeu n'est pas passée par les consoles de salon! J'imagine même pas le Yu-Gi-Oh! qu'ils pourraient nous pondre en usant de toutes les capacités de la PS4 et de la Xbox One, le top serait un jeu du style "Les cartes sacrées" sorti sur GameBoy Advance, c'est à dire du genre RPG, mais qui utilisent toutes les capacités de cette génération avec les améliorations qui vont avec, et de préférence une vue objective à la troisième personne, en progressant dans un vaste monde ouvert :o .
L'idéal aussi serait qu'il s'appuient sur la série Yu-Gi-Oh! (avec Yugi Mûto) ou alors à GX avec Jaden, voire un opus où les deux protagonistes (les plus charismatiques à mon sens) seraient présents car on voit bien qu'ils vivent à la même période temporelle, car je trouve personnellement que les séries dérivés qui sont venues après dénaturent la franchise et les règles du jeu de carte (invocation de monstre puissants sans sacrifices :? ).
Ouulaa je me suis un peu trop emporté, à me voire parler on dirait que le jeu est confirmé :P :lol: .
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar Hakase » 25 Mai 2015, 19:02

Ce serait bien d'avoir un gros jeu qui se concentre sur la première partie de la licence.

On a eu Yu-Gi-Oh! Millennium Duels sur le PSN et XboxLive l'année dernière, d'ailleurs si quelqu'un a pu tester le jeu et peut me faire un retour ce serait fort sympathique.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar Jaiden » 25 Mai 2015, 19:08

Un vrai bon gros Tag force façon RPG sur console de salon à travers les 3 premier YGO incluant les dernières invocation pour le chapitre final et on est bon !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar Duiken » 25 Mai 2015, 19:44

J'ai vraiment adoré les premiers jeux sur PS1 (je crois) et DS. J'espère qu'il se concentreront sur la 1ère génération qui est la plus intéressante.


La génération où tout se passe sur des motos, yeurk :?
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar Jaiden » 25 Mai 2015, 21:14

Au niveau anim' ouai c'est moins bien. Niveau gameplay ça permet une variante intéressante.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar Fullarms5 » 25 Mai 2015, 21:41

Niveau anime n'ayant vu que le 2 premier ( ceux de mon age en gros ^^) j'avoue avoir une préférence peur eux et donc pour en faire un jeu sa me semble plus intéressant. Mais au niveau du jeu de carte en lui même je n'ai aucun problème avec les règles actuel bien que les toutes dernière ( invocation par pendulation) me rebute encore un peu pour le moment
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 30 Jan 2011, 16:56
Prénom: f
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar tirano53 » 25 Mai 2015, 21:47

le problème du gameplay est que quand comme moi on a commencé avec la toute premiere génération, il suffi de test un épisode psp pour etre completement paumé avec toutes les nouvelles règles xD
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar Alexandre S. » 26 Mai 2015, 00:10

En même temps heureusement que le jeu a évolué depuis toute ces années, les nouvelles mécaniques apportant énormément au gameplay, même les Pendulum qui commencent à être vraiment pas mal. Perso vu que le dernier jeu paru ne l'a été qu'en démat et uniquement au Japon mon intérêt pour celui-ci est proche du néant.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12564
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar SPEEDFOX91 » 26 Mai 2015, 05:42

Honnêtement que dire, c'est l'heure du d-d-d-d-du DUEL. A Toi De Jouer ! :D
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Mar 2012, 14:28
Pays: France

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar kudakun » 26 Mai 2015, 10:49

Hakase Shinonome Wrote:Ce serait bien d'avoir un gros jeu qui se concentre sur la première partie de la licence.

On a eu Yu-Gi-Oh! Millennium Duels sur le PSN et XboxLive l'année dernière, d'ailleurs si quelqu'un a pu tester le jeu et peut me faire un retour ce serait fort sympathique.

Le jeu est pas mal en général, beaucoup de cartes, 20 adversaires par saison jusqu'à Zexal dont 5 " boss" chaque saison contre lesquels il faut faire un match au lieu d'un duel simple, un bon niveau de difficulté pour le mode expert.

Les bémols selon moi : Trop de pack de cartes en DLC ( et ce sont les meilleures forcément ) donc farm et encore farm pour avoir un bon deck sans passer par la case DLC ( un duel gagné = 15 cartes reçus max et y'en a plus de 6 000 ).

Le jeu te spam à chaque fois qu'une carte peut être activée mais en maintenant rond ça passe.

Et enfin le mode online est juste horrible je trouve : ça lag mais ça lag c'est un truc de ouf ! En plus les adversaires se font rares...

En résumé, ça reste un bon jeu pour les fans ( 10 euros ça va ) mais faut pas avoir peur de farmer par contre pour avoir un deck potable.

Sinon par rapport à la news, vrai qu'un bon rpg serait bien. J'ai joué à Arc V sur psp et niveau cartes et perso y'avait de quoi faire donc si en plus on rajoute la "touche" rpg alors c'est que du bon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist : un nouveau jeu de cart

Message non lupar Ichigo-Roku » 26 Mai 2015, 13:01

@kudakun
Franchement je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu, si t'as tous les bons items dès le début.

Pour en revenir à la news, je n'attends qu'un jeu reprenant la première série de cartes, le reste m'a dégoûté du jeu. Puis un jeu console de salon ne m'intéresse pas non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen