Forums GAMERGEN

TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar Wacil » 30 Sep 2014, 17:31

Le foot reprend ses droits.

Accéder à la news : TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi
Avatar de l’utilisateur Wacil Rédacteur
Rédacteur
Messages: 90
Inscription: 23 Oct 2011, 15:39
Prénom: Samy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar theG@mer » 30 Sep 2014, 18:05

Franchement il est génial et je comprends pas les faux arguments de certains site Fr
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Sep 2014, 18:13

xboxfever Wrote:Franchement il est génial et je comprends pas les faux arguments de certains site Fr


Bon oui (16/20) mais génial... non. Tout est expliqué dnas le texte et Wacil sait de quoi il parle (il a gagné pour nous le tournoi inter-rédaction).

Sinon, soit plus clair. Quels sont, pour toi, les faux arguments ? Faisons-nous partie des "sites fr" qui en avancent ? Bref, ouvrons le débat ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar Mykkoo » 30 Sep 2014, 18:19

Merci Wacil pour ce test.

@xboxfever
FIFA 15 est très bon, mais il y a toujours quelques points qui ne lui permettent pas d’être parfait.
D'ailleurs les tests de différents sites étrangers reflètent aussi cela:

Gamespot – 8
IGN – 8.3
Eurogamer – 7
Metacritic - 82
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar Kainhunter » 30 Sep 2014, 18:40

Il est si facile de dire qu'un rédacteur avance de faux arguments. Mais encore faudrait il le prouver. Ici il n'y a rien d'ésotérique donc tout est accompagné d'arguments et de faits. Si tu n'es pas d'accord très bien mais appuie tes propos car la c'est toi qui fait plutôt parti de ces gens qui n'ont rien à dire xboxfever.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar miakx » 30 Sep 2014, 19:05

Je suis un joueur de fifa depuis le 09 et franchement, cette année, il ne m'emballe pas trop, la prise en main est désastreuse. J'ai testé la démo de PES, je les mettais tous les deux à égalité, j'attends donc la version finale de PES pour pouvoir juger, mais Fifa cette année perd de sa superbe pour moi

(en passant, EA insiste sur le FUT car le mode leur rapporte plus que les ventes du jeu en lui-même ^^)
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar iQwArTy » 30 Sep 2014, 19:18

miakx Wrote:Je suis un joueur de fifa depuis le 09 et franchement, cette année, il ne m'emballe pas trop, la prise en main est désastreuse. J'ai testé la démo de PES, je les mettais tous les deux à égalité, j'attends donc la version finale de PES pour pouvoir juger, mais Fifa cette année perd de sa superbe pour moi

(en passant, EA insiste sur le FUT car le mode leur rapporte plus que les ventes du jeu en lui-même ^^)


Je suis d'accord avec toi entre le 14 et le 15 il y a une différence de maniabilité et sa ce voit direct....
en plus de cela le jeu a vraiment des gros bugs à corrigés, j'ai un bug avec les remplaçants qui ne s'effectue jamais !!!! ou du genre jouer avec le bayern en saison coop et avoir les maillots de fc séville ??? faut arrêter on est en 2014 ! je parie qu'il y a plus de bugs aujourd'hui que y a 10 ans sur les jeux ps1
Avatar de l’utilisateur iQwArTy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 18 Juin 2013, 10:36
Prénom: adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar Black-Corsair » 30 Sep 2014, 19:26

Le titre m'as fais penser a ça :lol:
http://youtu.be/2w6sowBmMpg?t=54s
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar Se7en512 » 30 Sep 2014, 23:02

Je n'ai principalement que joué à des Fifa dans ma vie, même si j'ai fais quelques parties sur les heures de gloire de PES :mrgreen: ... Pour avoir passé quelques heures sur Fifa 15, je suis déçu de la vitesse des joueurs qui est trop élevé, je ne compte plus les fois où les attaquants ont couru tout droit et dépassé des défenseurs pourtant déjà en course.. :roll: .

Les gardiens sont plus intelligent et en même temps très facile à battre en un contre un (décalage sur le coté et tir enroulé (ou non)...). Ils sont plutôt réaliste même s'il y a encore du boulot..

Sinon, je regrette le mode face à face (en ligne), qui nous permettait de jouer en ligne sans prise de tête, et qui permettait de faire un match de chauffe avant de débuter des matchs en saison...

Évidement, un Fifa s’apprécie avec le temps. A chaque nouveau Fifa il faut ré-apprendre à défendre et attaquer, et plus on y joue, plus on l'apprécie (ou on le déteste pour ceux qui perdent tout le temps :mrgreen: )
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar PhenixWhite » 01 Oct 2014, 00:48

Je ne comprend pas pourquoi "La modélisation de la physique des joueurs" est dans les moins ?
Pour moi, c'est clairement un plus.

Sinon en ce qui concerne le jeux je lui trouve un gros problème : L'abitre.
Il oublis toutes les fautes de l'IA, siffle des Hors jeux imaginaires (plus de deux metre d'ecrat entre les joueurs quand même) etc... Je suis vraiment agacé par ces bug à répétion.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar Wacil » 01 Oct 2014, 07:37

PhenixWhite Wrote:Je ne comprend pas pourquoi "La modélisation de la physique des joueurs" est dans les moins ?
Pour moi, c'est clairement un plus.

Sinon en ce qui concerne le jeux je lui trouve un gros problème : L'abitre.
Il oublis toutes les fautes de l'IA, siffle des Hors jeux imaginaires (plus de deux metre d'ecrat entre les joueurs quand même) etc... Je suis vraiment agacé par ces bug à répétion.


Je parlais de la façon dont sont reproduis les joueurs. La morphologie n'est pas fidèle à la réalité dans la plupart des cas. L'exemple le plus flagrant est Lambert de Liverpool. :)

De rien Mykkoo :)
Avatar de l’utilisateur Wacil Rédacteur
Rédacteur
Messages: 90
Inscription: 23 Oct 2011, 15:39
Prénom: Samy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FIFA 15 : qu'il est dur de rester roi

Message non lupar Black-Corsair » 01 Oct 2014, 09:31

Le Gabarit de Gignac est pas mal aussi :hap:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen