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Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100 fois plus précise que la normale

Message non luPosté: 09 Aoû 2014, 07:16
par Auxance M.
Avec ça, Camilla Luddington et Lara Croft devraient être sœurs jumelles.

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Re: Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100

Message non luPosté: 09 Aoû 2014, 07:47
par tollkhyenn
Je trouvais déjà la motion capture de l'opus précédent très bonne. Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner. :shock:

Re: Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100

Message non luPosté: 09 Aoû 2014, 10:04
par baccara23
passé un certain stade, on voit plus la différence, enfin c'est pas mal quand même ;)

Re: Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100

Message non luPosté: 09 Aoû 2014, 13:08
par Wirus
C'est vrai qu'au final on voit plus vraiment la différence. ^^' M'enfin, on verra bien ce que ça donnera. :)

Re: Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100

Message non luPosté: 09 Aoû 2014, 14:00
par MagiXFX
ok donc en fait j'ai pas aimé le dernier tomb raider unchartisé qui n'a plus de tomb raider que de nom avec ses moulte qte indéractive "je clic comme un con rapidement durant la cinématique car on me dit de le faire sur l'écran"

et voilà qu'on me parle de visage toujours mieux "capté"

donc ça sent pas toujours plus de qte à la con pour le prochain épisode

mon dieux il me manque les "anniversary" "legen" et "underworld"

font chier studio quebec à être fan de uncharted, si vous aimé uncharted, acheté uncharted, mais détruisé pas la license tomb raider
c'est comme tout les fps qui copie call of moisi, on voit ce que ça a donné après crysis 1 (couloir, respawn, ...)

font chier tout ses studios à toujours copier "celui qui rapporte le plus de millions" si on achetait leurs jeux avec leur identité propre, c'est justement car il était différent... et les millions qui sont fan de call of, diablo, uncharted
bah ils resteront fidèle à ses licences, ils iront pas voir vos copier/coller

comment perdre les anciens fans et ne pas en gagner de nouveau tout ça pour la sacro sainte gloire débile du "on va copier celui qui rapporte le plus de flouze, qui à tuer la diversité du gaming des jeux video"

genre "public ferme ta gueule t'as qu'à aimer ça comme le troupeau"

Re: Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100

Message non luPosté: 09 Aoû 2014, 14:13
par Wirus
Me semble que cet opus est développé par un studio différent de celui qui a fait le dernier Tomb Raider... :|

Re: Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100

Message non luPosté: 09 Aoû 2014, 15:58
par babaookikou
MagiXFX Wrote:ok donc en fait j'ai pas aimé le dernier tomb raider unchartisé qui n'a plus de tomb raider que de nom avec ses moulte qte indéractive "je clic comme un con rapidement durant la cinématique car on me dit de le faire sur l'écran"
...
genre "public ferme ta gueule t'as qu'à aimer ça comme le troupeau"


Je suis un fan qui à connu tout les jeux Tomb Raider et j'ai vraiment aimé le dernier, c'est un très bon reboot loin de l'idole sexy de l'époque, plus centré sur la narration et ça me plaît.

Tu cites Legend et Underworld voir Anniversary qui sont les plus mauvais Tomb Raider sorti tu aurais au moins pu avoir comme référence les Opus PS1. Cette licence était morte, elle ne faisait plus vendre et le Reboot à relancé la Fan Base donc je vois pas ce que tu critiques sachant que sans ce Reboot tu n'aurais plus vu de Tomb Raider que le nom dans des magazines Retro.

Re: Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100

Message non luPosté: 09 Aoû 2014, 16:04
par tollkhyenn
Je suis pas sur que Anniversary soit un des plus mauvais... C'est juste le remake du TR1. En tout cas, je l'ai adoré!

Re: Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100

Message non luPosté: 09 Aoû 2014, 16:48
par DarkSith33
Bon ok j'ai l’esprit mal tourné mais sérieux la photo de l'article m'a directement fait pensé a ça... :lol: