Forums GAMERGEN

#DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Amaury M. » 30 Avr 2014, 19:26

Alors, du 60 images par seconde en 1080p ?

Accéder à la news : #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26150
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Tripotiou » 30 Avr 2014, 19:38

Oui mais Infamous n'est un pas un jeux de voitures. La fluidité aurait était grandement appréciées... Sur nextgen crétin du 60 FPS le minima...
Tripotiou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 19 Nov 2009, 20:33
Prénom: Timothee
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar nokia94 » 30 Avr 2014, 19:49

Sur du circuit fermé 30 FPS c'est assez dommage en effet.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar thosev87 » 30 Avr 2014, 19:51

Tripotiou Wrote:Oui mais Infamous n'est un pas un jeux de voitures. La fluidité aurait était grandement appréciées... Sur nextgen crétin du 60 FPS le minima...

Ils font ce qu'ils veulent,ton commentaire es négatif il faut avoir espoir ça se trouve 1 semaine après la sortie du jeu on aura un patch permettant de passer le jeu a 60 ips mais avec des voitures moins détailler. Comme C'est le cas pour Killzone et Infamous ou là c'est de passer de 60 a 30 ips. Puis si ça grogne sur internet il le mettrons a 60 de base.
Avatar de l’utilisateur thosev87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 27 Juil 2012, 00:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar vincevince » 30 Avr 2014, 20:02

quel dommage sa aurrais pas été mieu de proposé du 60 hertz en 720p ?
pour un jeu de course mieu vaut privilegié la fluidité nan ?
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Mykkoo » 30 Avr 2014, 20:12

Sur PC, on peut choisir si on veut un jeu plus détaillé mais qui tourne moins vite ou un jeu moins détaillé qui tourne plus vite.
Les devs choisissent à notre place sur consoles, mais si le jeu est au moins aussi bien que la bande annonce, ça me convient
Dernière édition par Mykkoo le 30 Avr 2014, 20:42, édité 1 fois.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Vanou » 30 Avr 2014, 20:29

vincevince Wrote:quel dommage sa aurrais pas été mieu de proposé du 60 hertz en 720p ?
pour un jeu de course mieu vaut privilegié la fluidité nan ?

Attention à ne pas tout confondre ^^ 60 Hz tous les jeux le sont depuis la nes :p
Ça c est la fréquence d affichage du téléviseur, 60 fps (frame per second) ou ips en française, c est le nombre d images affichées à la seconde donc l animation.

De toute façon y aura l edition ps+ pour se faire une bonne idée, et passer à la caisse s'il le vaut! Je suis pas trop jeux de voiture, surtout les simulations, mais les jeux plus orientés arcade comme nfs ou ridge racer j aime bien. Donc à voir !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Noisy-boy » 30 Avr 2014, 20:33

C'est pas pour jouer les troll ou les rageux, mais depuis Novembre on bave sur le dos de la Xbox car elle est "en retard" (surtout lorsque l'on voit que l'on peut jouer et regarder TV/mails/musique...) mais Forza est à 60 images par seconde en 1080p... Dommage pour Driveclub, le retard ne sera pas justifié par les joeurs :/
Avatar de l’utilisateur Noisy-boy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 03 Mar 2014, 12:01
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar popotte13 » 30 Avr 2014, 20:48

Noisy-boy Wrote:C'est pas pour jouer les troll ou les rageux, mais depuis Novembre on bave sur le dos de la Xbox car elle est "en retard" (surtout lorsque l'on voit que l'on peut jouer et regarder TV/mails/musique...) mais Forza est à 60 images par seconde en 1080p... Dommage pour Driveclub, le retard ne sera pas justifié par les joeurs :/

Vu la tronche de forza, c'était pas trop dur en même temps... Pas de cycle jour nuit, pas de condition climatique par exemple, sa bouffe de la ressource. Tu parle de retard non justifié mais tu veux dire que tu as jouer a l'ancienne version et a la nouvelle et que tu n'a vu aucune différence? Si c'est non, c'est que tu fais que troller. Sa dois être pratique de jouer en regardant la tv...
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Windurst » 30 Avr 2014, 21:00

Je ris parce qu'après on se fout de la xbox one et que la Playstachion 4 est meilleure..
Maintenant, en toute honnêteté, 30 fps ou 60fps, franchement, on s'en fiche, si ça tourne bien et que c'est fluide, c'est le principal tout comme le 1080p ou 900p, du moment que c'est assez joli et bien fait.

Mais bon, il est le temps des promesses que la next gen allait offrir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Mykkoo » 30 Avr 2014, 21:08

@Noisy-boy

"C'est pas pour jouer les troll ou les rageux, mais depuis Novembre on bave sur le dos de la Xbox car elle est "en retard" (surtout lorsque l'on voit que l'on peut jouer et regarder TV/mails/musique...) "
Déjà ça commence mal ;) ça fait un peu discours vrp

"Forza est à 60 images par seconde en 1080p... Dommage pour Driveclub, le retard ne sera pas justifié par les joeurs"
Forza est un bon jeu, mais les devs ont aussi fait des concessions, des courses uniquement de jour et par beau temps c'est un peu dommage, et il y a un petit peu d'aliasing je trouve

Vu la bande annonce, je ne me fais pas de soucis sur la qualité du jeu qui ne sort qu'en octobre. D'ailleurs les abonnés PS+ auront le droit à une version gratuite "light" qui permettra de se faire un avis avant de passer à la caisse
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non lupar Raul_Pelforth » 30 Avr 2014, 21:16

Ces histoires de 30, 60 images par seconde ou 1080/900/720p ça me passe tellement au dessus de la tête... encore plus sur un jeu de caisse où je suis tellement concentré sur mon pilotage pour éviter les sorties de piste, tête à queue, résister à la voiture qui me met la pression derrière et j'en passe et des meilleures qu'il ne me reste plus trop de neurones à disposition pour analyser en plus l'environnement en temps réel et participer au concours du plus beau pixel.

Si certains voient leur expérience de jeu réellement dégradée à cause de cela c'est bien dommage pour eux, mais je me félicite personnellement que ce ne soit pas mon cas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Raul_Pelforth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 27 Mar 2014, 09:42
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen