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Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources avec un combat revisité à la sauce SNES

Message non luPosté: 22 Mar 2014, 13:26
par Auxance M.
Et si le MMORPG était sorti dans les années 90 ?

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Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources a

Message non luPosté: 22 Mar 2014, 14:13
par gilou2501
aux graphismes de qualité sont portés dans un jeu vidéo NES, reprenant l'esthétique 8-bit des tout premiers Final Fantasy sortis sur cette dernière.


mode professeur Rollin [ON]

Je m'insurge contre cette erreur d'appréciation :o
Si le son ressemble certes vaguement a du 8 bit NES, d'un point de vue visuel on est plutôt sur Super NES. Le ciel et le nuage ainsi que le reste de décor sortent tout droit de FF6, quand aux sprites, on reconnait aisément la charte graphique de FF4 et 5, surtout le 5 pour les sprites. Donc, esthetique 16 bit les enfants, pas 8 bit :D

mode professeur Rollin [OFF]

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources a

Message non luPosté: 22 Mar 2014, 16:31
par Auxance M.
Ca expliquerait aussi le gigantesque SUPER dans la nom original de la vidéo, c'est modifié tout ça ! :?

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources a

Message non luPosté: 22 Mar 2014, 18:43
par Ckrisl Gaming
Ça sort quand ;) ? Je le vois bien sur tablette 8-) !

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Retour aux sources a

Message non luPosté: 22 Mar 2014, 20:49
par Anonyme4
oui définitivement super nes ^^
C'est pas mal fichu du tout ! ça n'aurait évidement pas été possible sur Snes car ça bouge un peu trop de partout sans ralentissements, mais l'esthétique est là et ça n'est pas comme bien des fois des fausses adaptations bidons.