Forums GAMERGEN

Samsung se la joue Apple et bloque les accessoires tiers sur son GALAXY Note 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung se la joue Apple et bloque les accessoires tiers sur son GALAXY Note 3

Message non lupar Nobunagashi » 23 Jan 2014, 13:33

La dernière mise à jour du GALAXY Note 3 rend certains accessoires incompatibles.

Accéder à la news : Samsung se la joue Apple et bloque les accessoires tiers sur son GALAXY Note 3
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung se la joue Apple et bloque les accessoires tiers

Message non lupar turican57 » 23 Jan 2014, 13:59

Pour les câbles, chargeurs.... Il y a peu de chance car c'est du standard.

Pour le SView Cover c'est une autre histoire car Samsung l'a inventé pour sa gamme de smartphone et d'autres marques d'accessoires reprennent le principe allant jusqu'à proposer quasiment le même modèle pour ce faire de l'argent.

C'est donc vraiment que cette fonction sur un type d'accessoire bien précis qui est mis en cause, faut donc pas trop crier au feu.

C'est dommage c'est sur, mais ça peut se comprendre un peu du point de vu de Samsung.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 12 Juin 2012, 17:17

Re: Samsung se la joue Apple et bloque les accessoires tiers

Message non lupar herolien » 25 Jan 2014, 13:58

Pour moi, faire une restriction pareille en se portant garant de la liberté (MicroSD et Batterie Amovible) c'est se barrer en c*** de la meilleure des façons. C'est à la limite, aussi embêtant qu'Apple. J'ai été intéressé par le GS2 à son époque, mais depuis le GS3, je me montre très peu attiré pour cette marque.
Heureusement pour eux qu'ils sont rois du Marketing... Mais les vrais technophiles seront quand même partis vers d'autres marques (LG/Nexus...)

En tout cas j'espère, les gens comprendront pourquoi il ne faut pas sauter sur la moindre MAJ. (CC HTC One X)
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung se la joue Apple et bloque les accessoires tiers

Message non lupar Zek » 25 Jan 2014, 14:02

Non Samsung ne fait pas du Apple, Samsung est juste devenu trop gros dans le secteur.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen