Forums GAMERGEN

The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar Amaury M. » 22 Jan 2014, 01:30

Le jeu d'Ubisoft se dévoile petit à petit.

Accéder à la news : The Division : trois nouvelles images spectaculaires
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar Zek » 22 Jan 2014, 03:16

J'ai beau être PCiste mais c'est beau sous réserve que les images ne sont pas retouchées bien entendu.

J'apprécie tout particulièrement la première image, enfin un éclairage plus doux et proche de la réalité car depuis quelques temps ça pète les yeux avec du HDR surréaliste. J'apprécie également le ton de l'image fade contrairement à l'image colorée de d'habitude qui m'exaspère (par exemple Far Cry 3 à ses deux défauts, mauvais HDR et trop colorée).Pour le reste tout est crédible, dommage que ce soit un FPS online par contre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar Arkar » 22 Jan 2014, 05:44

Zek Wrote:....


Je suis toute à fait d'accord avec toi ;) Je suis Pciste aussi , j'ai commander un alienware area 51 il a 2 ans et bien-sur je les optimisé sur le site de Dell pour qu'il dur un bon moment ! certe j'ai payer 2600€ avec un jolie écran HD , la sourie / Clavier / Tapis qui roxx, Mes les jeux du momet tourne en Ultre ! :ugeek: la je vais le up dans 6 mois un ans . Car avec les Next-gen qui propose de magnifique graphisme , équivalent à mon pc , Je me dit que les Block Buster qui vont arriver dans un ans ( si je le up pas ) je vais jouer en normal :lol: :ugeek:
Arkar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Sep 2013, 00:03
Localisation: Toulouse
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar babaookikou » 22 Jan 2014, 06:13

Zek Wrote:J'ai beau être PCiste mais c'est beau sous réserve que les images ne sont pas retouchées bien entendu.

J'apprécie tout particulièrement la première image, enfin un éclairage plus doux et proche de la réalité car depuis quelques temps ça pète les yeux avec du HDR surréaliste. J'apprécie également le ton de l'image fade contrairement à l'image colorée de d'habitude qui m'exaspère (par exemple Far Cry 3 à ses deux défauts, mauvais HDR et trop colorée).Pour le reste tout est crédible, dommage que ce soit un FPS online par contre.


Je suis comme toi Zek, pour moi le réalisme par avant tout du sentiment de réalité hors les jeux trop contrasté, ou la lumière n'est pas une lumière du jour fade et ou les texture sont belles et non sales, c'est pas du réalisme pour moi.
Ici avant de parler de la modélisation on sent tout de suite une atmosphère réel du aux couleurs âcre qu'on trouvera plus dans nos villes de tout les jours.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar Ryu-Sama » 22 Jan 2014, 10:10

Vraiment hâte de tâter la bête ! Ça va être long jusqu'à la fin de l'année... :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar Darkpimp94 » 22 Jan 2014, 10:34

Je sens comme une part de "The Last Of Us" dans ce jeu... Le moteur graphique est juste sublime, Ubi va frapper un grand coup avec ce jeu espérons qu'il nous fasse pas attendre le printemps 2015...
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar noman » 22 Jan 2014, 11:25

N'attendez pas le jeu avant 2015 ci tout va bien, et quand bien même le jeu sortirait en 2014 il ne sera correctement jouable qu'en 2015 avec entre temps quelques Gio de patch,dlc, ect.

Sur le papier le jeu à l'air très bien, mais mes expériences passés me force à me méfier d'ubi$oft.

Ubisoft ou autrement appelé la société aux bonnes idées mal réalisées :twisted:

Puis un jeu de ce type ne peut être vraiment apprécié que dans un environnement optimal (pc)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar arthurfrenchy » 22 Jan 2014, 12:38

@ Noman

Le jeu sera effectivement plus apprécié dans l'environnement optimal répondant au goût du joueur.
arthurfrenchy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 24 Sep 2012, 15:47
Prénom: Arthur
Pays: Etats-Unis
Sexe: Homme

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar MarcoX65X » 22 Jan 2014, 21:24

Très beau rien à dire il fera sans doute partie de ma logithèque pour de belles parties en réseau :P
Image
MarcoX65X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 29 Nov 2013, 20:40
Prénom: Marco
Pays: France

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar Krys948 » 23 Jan 2014, 22:28

Zek Wrote: dommage que ce soit un FPS online par contre.


C'est pas un TPS plutôt ? Ou alors j'ai raté quelque news
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: The Division : trois nouvelles images spectaculaires

Message non lupar Amaury M. » 23 Jan 2014, 23:10

C'est bien un TPS. Mais du coup ça reste un jeu de tir online quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen