Forums GAMERGEN

EA Sports UFC : des images pour Rashad Evans, Chael Sonnen, Alexander Gustafsson et GSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EA Sports UFC : des images pour Rashad Evans, Chael Sonnen, Alexander Gustafsson et GSP

Message non lupar Auxance M. » 29 Déc 2013, 14:21

Des muscles et des visages serrés au programme.

Accéder à la news : EA Sports UFC : des images pour Rashad Evans, Chael Sonnen, Alexander Gustafsson et GSP
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: EA Sports UFC : des images pour Rashad Evans, Chael Sonn

Message non lupar TheGame90 » 29 Déc 2013, 18:30

graphiquement c'est beau mais pas du tout réaliste. EA va bien se foutre de notre gueule...
TheGame90 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Déc 2009, 00:13
Pays: France

Re: EA Sports UFC : des images pour Rashad Evans, Chael Sonn

Message non lupar gayfish » 29 Déc 2013, 19:59

Nettement mieux réussit que la photo de jon jones, dévoilée il y a peu. J'ai hate de voir ça en mouvement.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Sports UFC : des images pour Rashad Evans, Chael Sonn

Message non lupar i Pnotikk » 29 Déc 2013, 21:00

Toujours pas de date de sortie ? :(
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Sports UFC : des images pour Rashad Evans, Chael Sonn

Message non lupar MiChOcO » 29 Déc 2013, 22:08

Whoa ils ont foiré les visages je trouve, surtout celui de Evans au gros plan, les petits yeux et la bouche tout concentré au milieu du visage... :shock:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA Sports UFC : des images pour Rashad Evans, Chael Sonn

Message non lupar Pactoxa » 30 Déc 2013, 00:36

Je ne veux pas paraître pour un troll, mais non seulement je trouve ça indigne de la next gen mais surtout ça n'est aucunement réaliste !

EA a bien foiré son arrivé sur les nouvelles consoles à l'inverse de 2K (alors là eux ils ont tout compris et c'est du gros win).
J'espère que Konami et son Fox Engine vont pouvoir faire des miracles sur PES (d'ailleurs le fait qu'il faille attendre l'année prochaine au moins est à mon sens une bonne chose lorsqu'on voit la version bâclé de Fifa 14 sur PS4/XbOne).
Pactoxa Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Sep 2011, 14:50
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen