Forums GAMERGEN

Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar Amaury M. » 09 Déc 2013, 15:16

Richard Huddy l'affirme, le PC de jeu n'est pas mort, bien au contraire !

Accéder à la news : Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Déc 2013, 15:39

pour le moment c'est pas trop ça
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar popotte13 » 09 Déc 2013, 17:56

J'imagine qu'il dis sa en référence aux vente de pc qui ne cesse de baisser de trimestre en trimestre (se qui est logique vu qu'on ne change pas de pc tout les ans...) Dire que le 4k est primordial, c'est n'importe quoi. Je me contente très bien 1080p. Le 4k, c'est surtout pour les très grand écran. Plutot que le tout graphisme, ils feraient mieux d'essayer d'améliorer le pc pour améliorer le gameplay et l'immersion en innovant des technologies que l'odorama et autres
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar fan2horikita » 09 Déc 2013, 18:02

Ils ont essayer avec la 3D mais ça crache dessus, donc je voie pas pourquoi ils essayerais de faire de l'odorama
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar benmora » 09 Déc 2013, 19:20

C'est sûr que 70 millions unités écoulées en un trimestre servent tous à jouer à battlefield 4.
Grosse tête de gland ce mec.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar Darthreign » 09 Déc 2013, 20:12

Je suis d'accord avec lui, seulement il oublie que le PC reste la plateforme idéale au MMORPG "pour le moment" et au jeux de stratégie (pour toujours?), mais qu'une fois que les MMORPG (et innombrable F2P totalement moche et dénuer de sens) seront passé sur console 4 à 5 fois moins cher que son processeur i7 à 2500 € (qui peut se le payer?).
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar popotte13 » 09 Déc 2013, 20:14

fan2horikita Wrote:Ils ont essayer avec la 3D mais ça crache dessus, donc je voie pas pourquoi ils essayerais de faire de l'odorama

Parce que tlm casiment sent les odeurs, sa apporte un plus en terme d'immersion, et c'est un progrès qui pourrait en ammené d'autre. La 3D en soi n'a pas marché car sa coute cher, et tlm ne la supporte pas. Je parle de développement de la technologie pour sa, pas encore de la rendre accessible a tous
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar DEWORK973 » 09 Déc 2013, 22:25

"Le PC de jeu n'est pas mort, et ne le sera jamais" j'adore cette phrase :twisted: :P :D
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Déc 2013, 01:54

Darthreign Wrote:Je suis d'accord avec lui, seulement il oublie que le PC reste la plateforme idéale au MMORPG "pour le moment" et au jeux de stratégie (pour toujours?), mais qu'une fois que les MMORPG (et innombrable F2P totalement moche et dénuer de sens) seront passé sur console 4 à 5 fois moins cher que son processeur i7 à 2500 € (qui peut se le payer?).



Premièrement le plus chère des i7 est a 950€
Ceux a plus de 1000€ sont des Xeon pour serveurs

Ensuite réduire le PC au MMORPG c'est assez drole je trouves.

Meme si il y a beaucoup de gens sur les MMO, en génerales se sont des perconnes avec de "petit" PC.

Le truc c’est que de toutes facon il est impossible de différencier les achat de PC gamer et le reste.

Et de toutes facon le sgamer achètent souvent des pièces pour monter leur PC soit-meme donc sa doit pas rentrer dans leur chiffre.


Mais au final comparer des ventes de consoles avec le PC c'est assez stupide
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar Zek » 10 Déc 2013, 02:49

popotte13 Wrote:
fan2horikita Wrote:Ils ont essayer avec la 3D mais ça crache dessus, donc je voie pas pourquoi ils essayerais de faire de l'odorama

Parce que tlm casiment sent les odeurs, sa apporte un plus en terme d'immersion, et c'est un progrès qui pourrait en ammené d'autre. La 3D en soi n'a pas marché car sa coute cher, et tlm ne la supporte pas. Je parle de développement de la technologie pour sa, pas encore de la rendre accessible a tous
Non merci, ça vous dirait vous de sentir la crasse de votre personnage ? La merde (pour les jeux point & click comme Deponia qui en abuse, ce jeu est un dépotoirs :lol:) et j'en passe ? C'est du gadget et puis j'aurai pas confiance dans ce genre de techno, encore un truc qui profiterait à Big Pharma tiens si jamais le corps réagi mal en cas d'abus ou sur le long terme.

Darthreign Wrote:Je suis d'accord avec lui, seulement il oublie que le PC reste la plateforme idéale au MMORPG "pour le moment" et au jeux de stratégie (pour toujours?)
Le PC reste la plateforme de référence pour tous les genres, pourquoi le réduire aux MMO's et jeux de stratégies ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Intel : les PS4 et Xbox One vont être bénéfiques au PC

Message non lupar Kiori » 10 Déc 2013, 09:18

popotte13 Wrote:
fan2horikita Wrote:Ils ont essayer avec la 3D mais ça crache dessus, donc je voie pas pourquoi ils essayerais de faire de l'odorama

Parce que tlm casiment sent les odeurs, sa apporte un plus en terme d'immersion, et c'est un progrès qui pourrait en ammené d'autre. La 3D en soi n'a pas marché car sa coute cher, et tlm ne la supporte pas. Je parle de développement de la technologie pour sa, pas encore de la rendre accessible a tous

Okay mais cela doit rester une option et doit faire aussi l'objet d'une étude sérieuse sur les conséquences médicale de la chose. On ne peut pas respirer n'importe quoi non plus. Je pense aussi que cela doit rester une option car on a pas toujours envie de sentir les choses mais simplement s'amuser. Il ne faut surtout pas faire l'amalgame ... La simulation n'induit pas toujours l'amusement.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen