Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la version PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la version PS4 ?

Message non lupar Vanou » 24 Nov 2013, 16:37

Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar ano0 » 24 Nov 2013, 17:06

ça va que les criteres de vote ne sont pas un préjudice, parce que si ceux ci seraient, nouveauté, originalité, divers défaut, les notes seraient revus largement à la baisse, parce que le 18, c'est très chères payé !
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar Jaiden » 24 Nov 2013, 17:22

Je trouve ça très bien perso comme note. Par contre sur PS3 je n'ai jamais vu "2 pauvres feuilles pour faire un buisson". Dans le 3 oui, le 4 non ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar revans » 24 Nov 2013, 17:33

mouai je suis pas pret a le prendre sur next gen , les 60fps toujours pas present en jeux , des baisse de fram conséquente.
en gros la version 360 ps3 suffit amplement sinon pour une claque graphique faut allez sur la version pc qui est vraiment jolie est a plus de 60fps
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar Vanou » 24 Nov 2013, 17:38

ano0 Wrote:ça va que les criteres de vote ne sont pas un préjudice, parce que si ceux ci seraient, nouveauté, originalité, divers défaut, les notes seraient revus largement à la baisse, parce que le 18, c'est très chères payé !


Pour moi la note globale, c'est mon plaisir de jeux global.
Je prends vraiment mon pied sur cet épisode sur PS4, alors que je me suis vraiment ennuyé et pas beaucoup amusé sur le III (lui, je lui aurais mis tout au plus 12).

Là, c'est principalement les notes de cette mouture next gen, le remote play fonctionne bien, la DualShock 4 est pas mal utilisée (vraiment sympa le touchpad), et visuellement ça en jette. Alors que les batailles navales dans le III m'ont ennuyé, là, c est du pur fun, les champs de l équipage, les personnages qu on rencontre, les villes sont plus riches et vivantes. Le crafting devient enfin vraiment utile et intéressant, pas la peine de tuer 20 bêtes, ou de couler 30 bateaux, là, c est simple et rapide. Les musiques aussi sont très agréable et rythment bien le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar nokia94 » 24 Nov 2013, 17:51

revans Wrote:mouai je suis pas pret a le prendre sur next gen , les 60fps toujours pas present en jeux , des baisse de fram conséquente.
en gros la version 360 ps3 suffit amplement sinon pour une claque graphique faut allez sur la version pc qui est vraiment jolie est a plus de 60fps



Même sur PC pour avoir les 60 FPS en ultra tu peux t'accrocher mon gars, avec 770 j'oscille entre 45 et 50 fps et c'est pas une carte bas de gamme. Sur PS4 et X1, avoir du 60 FPS sur du open world sera à mon avis impossible sans baisser drastiquement les options graphiques du côté des développeurs.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar revans » 24 Nov 2013, 17:58

nokia94 Wrote:...


le jeux est tres mal optimiser je te l'accorde mais c'est possible , je trouve surtout que pour les gens qui l'on sur ps3 360 il n'y a pas vraiment de grand interet a le prendre sur next gen , c'est plus jolie mais c'est tout
Apres les default du 3 ne sont plus present , surtout la zone qui sert a passez d'une ville a l'autre qui etait chiante a mourir et enfin les batailles navales sont vivantes
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar Vanou » 24 Nov 2013, 18:08

Ce n est pas le jeu qui fera acheter une console next gen, mais si on a les deux, autant le prendre sur next gen.

J ai dû me baser aussi sur le test initial en ne prenant en compte que les ajouts de la next gen. (Et je continue à dire que je suis fan du remote play :D)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar detona66 » 24 Nov 2013, 18:58

C'est du presque 60i/s comme quoi c'est pas encore pour cette gen le 1080 60/i :mrgreen: Précision c'est très loin des graphique PC en ultra donc faut arrêter de crois que la ps4 est ultra puissante.

Oé pour du 1080p 60/i sur cette gen faudra faire du low polygone ^^

La next gen c'est plutôt ça comme claque :

http://www.wat.tv/video/claque-slow-mot ... ey65_.html :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur detona66

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar bignoze1 » 24 Nov 2013, 19:50

Je suis d'accord avec la note, bon test
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar Blackeiden » 24 Nov 2013, 19:59

Pareil , je me retrouve dans ce test!

Le plaisir avant tout , et tant pis pour ceux qui aime jouer à celui qui à la plus longue...

Merci a toi Vanou.
Blackeiden Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Nov 2013, 18:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar Alexandre S. » 24 Nov 2013, 21:54

Test qui conforte mon avis d'avoir attendu la version next-gen. J'ai hâte de faire mon petit AC annuel d'ici quelques semaines (j'ai commencé la saga il y a 3 ans et fais 2 jeux par an et je ne m'en lasse toujours pas).
Dernière édition par Alexandre S. le 27 Fév 2015, 15:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12639
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen