Forums GAMERGEN

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un joli cosplay dans la publicité japonaise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un joli cosplay dans la publicité japonaise

Message non lupar Auxance M. » 16 Nov 2013, 14:08

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un joli cosplay

Message non lupar pameton » 16 Nov 2013, 14:32

toute les pubs partout me donnent bien envue d eme le prendre a la sortie mais jouer a des rpg en jap même si ca pose pas vraiment de problème me derange un peu, j'ai l'impression de passer a cote de la finesse des dialogues... me comprendront ceux qui peuvent ^^ (kabuto, madaotaku etc.. )
du coup j'aurai normalement penche pour l'import de la version euro mais le 14fevrier soit une semaine avant le sr graal je crois que ca devra attendre...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un joli cosplay

Message non lupar madaotaku » 17 Nov 2013, 02:17

Tu m'étonnes. Sinon j'avais presque oublié ce jeu, avec le tapage autour de la PS4. Mais je l'attend au tournant, car j'ai eu un sentiment négatif sur beaucoup de points des deux précédents.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen