Page 1 sur 1

Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios : "Ce que je préfère dans Ghosts, c’est la possibilité de jouer une fille !"

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 00:41
par Eric de Brocart
Tina Palacios, Community Manager Senior chez Infinity Ward, nous a accordé une petite interview.

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios : "Ce que je préfère dans Ghosts, c’est la possibilité de jouer une fille !"

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 01:39
par Joker
Ce que je préfère dans Ghosts, c’est la possibilité de jouer une fille !


Si je deviens par je ne sais quel miracle développer et que je vends un jeu réchauffé pour la 4e année consécutive, moi aussi je serais réjoui d'un détail :mrgreen:

"Vous avez vu, maintenant les herbes bougent quand vous marchez dedans !" Sans déconner c'est limite ça, déjà avec la présentation ils nous ont bassiné avec leurs poissons en mouvement et leur chien ... Perso les poissons qui bougent quand tu vas sur eux j'ai déjà vu y'a au moins 8 ans avec Mario Sunshine sur Gamecube :mrgreen:

Fin bref, y'a beaucoup d'interview en ce moment ça me plaît bien :D

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 02:42
par azertyxpp
C'est quoi la nana qui s'excite et qui danse derrière ?

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 02:53
par Eric de Brocart
Une animatrice "Just Dance 2014" ^^

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 07:58
par pimousse320
bon eh , il fallait écouter ce que tina palacios disait et non pas regarder l'animatrice de just dance 2014!!! (lol)

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 10:27
par Okseed
GG : Que préférez-vous dans ce nouveau Call of Duty et surtout, trouvez- vous le temps d'y jouer ?

TP : En travaillant chez Infinity Ward, vous vous devez de jouer beaucoup à Call of Duty: Ghosts. Je pense y avoir joué tous les jours depuis un petit moment. Par exemple, nous avons testé le multijoueur tous les jours pendant 3 ou 4 heures d’affilée, et il est vrai que les graphismes sont assez exceptionnels, innovant et prêt pour la Next-Gen.


Ah merde c’est pas ce qu'elle a dit? :roll:

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 12:04
par Jaiden
Joker Wrote:
Ce que je préfère dans Ghosts, c’est la possibilité de jouer une fille !


Si je deviens par je ne sais quel miracle développer et que je vends un jeu réchauffé pour la 4e année consécutive, moi aussi je serais réjoui d'un détail :mrgreen:

"Vous avez vu, maintenant les herbes bougent quand vous marchez dedans !" Sans déconner c'est limite ça, déjà avec la présentation ils nous ont bassiné avec leurs poissons en mouvement et leur chien ... Perso les poissons qui bougent quand tu vas sur eux j'ai déjà vu y'a au moins 8 ans avec Mario Sunshine sur Gamecube :mrgreen:

Fin bref, y'a beaucoup d'interview en ce moment ça me plaît bien :D


Sur que des nenettes j'en avais encore jamais joué .. :roll:

Ah ben si .. En me souvenant bien en faite ! Mais pas dans CoD :mrgreen: Quoique dans CoD post MW y avait des femmes PNJ.

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 12:38
par Edward L.
Sinon, c'est bien de jouer une fille mais paye ta nouveauté :)

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 13:56
par bignoze1
sérieux sa se voit qu'elle connaît rien aux jeux, on jouerai un fion qu'elle aurait dit " ce que je prefere c'est la possibilité de jouer un fion"

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 16:09
par Zer01neDev
Mouai, elle bosse pour eux le va pas dire le jeu ces de la merde.

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 19:32
par eSkYcHo
J'y ai joué pour la première fois ce midi et j'en ai entendu des noms d'oiseaux lorsqu'une fille les tuée :?
Toujours autant de grossièretés entre campeurs et baladeurs :?

C'est plutôt gavant...

Re: Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios :

Message non luPosté: 14 Nov 2013, 19:57
par Joker
Lord d'après les retours de certains youtubers, le jeu commence déjà à les saouler, apparemment il a été pensé pour next-gen, sur current-gen les maps sont trop grandes pour du 6vs6, les joueurs tombent en 2 balles ...

J'ai regardé par curiosité la vidéo de Mrlev12 qui avait eu droit à un article sur GG et lui même dit qu'il se demande comment il va faire pour tenir 1 an dessus, il a même parlé de se diversifier alors que c'est une chaîne consacrée à COD :D Le pauvre