Forums GAMERGEN

SONDAGE - iPad Air Day : avez-vous craqué ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE - iPad Air Day : avez-vous craqué ?

Message non lupar yamin » 01 Nov 2013, 12:22

L'iPad Air est de sortie, avez-vous résisté à la tentation ? Venez nous faire part de votre avis.

Accéder à la news : SONDAGE - iPad Air Day : avez-vous craqué ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: SONDAGE - iPad Air Day : avez-vous craqué ?

Message non lupar zboubi23 » 01 Nov 2013, 13:00

Je l'ai vu ce matin, pas de quoi le tester, j'ai demandé au ptit bonhomme Apple chez Boulanger si il n'existait pas d'application en démo pour vraiment tester la puissance, genre un Infinity Blade III ou Modern Combat 4, enfin quelque chose qui demande à pousser un peu l'appareil que je puisse comparer à ce que j'ai sur le mien et si on voit réellement une différence, il m'a regardé bizarre puis m'a dit prenez le en main, il est plus léger... Je lui ai alors demandé si lui achèterait une tablette juste parce qu'elle est plus légère, c'est là qu'il a reposé l'iPad sur le socle et est reparti mdr...
Pour une fois qu'un appareil est démontré comme étant significativement plus puissant que la génération précédente, ils n'ont rien pour le démontrer en magasin (ah si, il y avait Mr Crab en démo....), ça reste du marketing à la Apple, plus petit, plus fin, plus léger...
Tu sens vraiment qu'Apple vend son produit comme étant déjà reconnu et qu'ils ne font pas d'efforts pour le vanter plus que ça...
En attendant il est vraiment plus léger que les anciens et reste soigné et impeccable comme d'habitude, mais j'aimerais tout de même voir tourner de grosses applications avant de me décider à l'acheter.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: SONDAGE - iPad Air Day : avez-vous craqué ?

Message non lupar bob » 01 Nov 2013, 13:23

C'est surement pas l’endroit pour le tester réellement, tu peux pas te faire un idée dans ce type de magasin, va dans un Apple Store, la tu as vraiment des personnes qui savent d'aider et te conseiller.

Ce que je veux dire par là, c'est que la personne qui travail chez Boulanger, il a surement une tonne de chose a faire, conseiller d'autre personne, si tu commence a lui poser une tonne de question alors qu'il s'y connait pas du tout, tu risque d' être deçu. Alors que les employé dans les Apple Store sont formée pour ça.

Je ne dit pas qu'il sont incollable dessus, mais tu aura plus de chance d'avoir tes réponse dans un Apple Store :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: SONDAGE - iPad Air Day : avez-vous craqué ?

Message non lupar turican57 » 01 Nov 2013, 13:28

zboubi23, pas étonnant comme tu le dis c'est du Apple et finalement les vendeurs sont plus là pour faire la pub à la Apple que connaître vraiment le produit voir conseillé correctement.

Personnellement je n'achète pas Apple, je n'aime pas spécialement leurs produits. Au niveau tablette je pense en changé, et me tourner vers l'Asus Transformer TF701t. Avec un super écran, mais aussi le dock clavier qui est pas mal quand on veut taper un texte plus ou moins long.
En plus au niveau tarif, il y a pas photo.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 12 Juin 2012, 17:17

Re: SONDAGE - iPad Air Day : avez-vous craqué ?

Message non lupar zboubi23 » 01 Nov 2013, 20:34

Bah justement bob, ces employés ne travaillent pas pour l'enseigne dans laquelle ils vendent, mais sont formés par Apple pour vendre du Apple... (tu les reconnais d'ailleurs par leur joli polo Apple et non celui du magasin mdr)
Maintenant je me doute bien que le gars a son iPad démo préinstallé et qu'il ne peut pas faire grand chose de plus que de montrer ce qu'il s'y trouve. C'est bien ça le problème en gros, ils sont tellement centrés Apple que tu ne peux quasi tester que du Apple (GarageBand, iPhoto, iWork, Plans...)
Enfin ça m'aura permis de toucher de l'iOS 7, ça va on s'y adapte assez facilement mais rien de transcendant comme nouveauté je trouve.

Etant Belge, Apple Store physique je ne connais pas mdr, et pour Bruxelles c'est 2014, et Lille c'est pour bientôt aussi il me semble...

En y réfléchissant de plus en plus, pas sûr que je le prendrais du tout, même si niveau performance il a l'air de valoir le coup d'après les benchmarks.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen