Forums GAMERGEN

Disgaea 4 Return : détails et images à foison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disgaea 4 Return : détails et images à foison

Message non lupar Christelle13 » 17 Oct 2013, 14:15

Un retour en force !

Accéder à la news : Disgaea 4 Return : détails et images à foison
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Disgaea 4 Return : détails et images à foison

Message non lupar dodogeek » 17 Oct 2013, 14:29

Il sortira surement chez nous mais surement pas en Français et je vois déjà les gens venir grommeler que le jeux devrais pas sortir si il est pas traduit.
Mais moi je serais quand même content n'en déplaise au gens qui me traiterons de pigeon ou je ne sais quoi ;)
Pour moi au moins ont est pas privés du jeux, je préfère avoir un jeux non traduit que pas de jeux du tout.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea 4 Return : détails et images à foison

Message non lupar Ichimaru777 » 17 Oct 2013, 14:52

A la base, je m'en foutais un peu de cette nouvelle version, mais avec le scénar en plus, je change d'avis^^
Plus qu'à attendre une date chez nous.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disgaea 4 Return : détails et images à foison

Message non lupar razac » 17 Oct 2013, 14:59

Bien ma foi, il va falloir que je finisse le 3 avant de me coller à celui là.

L'anglais est devenu un langue quasi obligatoire pour profiter à fond de sa Vita, dommage pour ceux qui passeront à coté à cause de la barrière linguistique.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: Disgaea 4 Return : détails et images à foison

Message non lupar Rasz » 17 Oct 2013, 15:58

Hum intéressant ! Je n'ai pas fait le 3 mais ceux sur Psp. J'espère qu'il y aura une version boite ! Après que ce soit anglais ou français je m'en fiche un peu, au contraire, ça permet d'entretenir l'anglais tout en s'amusant ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Localisation: France
Pays: France

Re: Disgaea 4 Return : détails et images à foison

Message non lupar Darkyx_Phantomas » 17 Oct 2013, 18:45

dodogeek Wrote:Il sortira surement chez nous mais surement pas en Français et je vois déjà les gens venir grommeler que le jeux devrais pas sortir si il est pas traduit.
Mais moi je serais quand même content n'en déplaise au gens qui me traiterons de pigeon ou je ne sais quoi ;)
Pour moi au moins ont est pas privés du jeux, je préfère avoir un jeux non traduit que pas de jeux du tout.


Entièrement d'accord ! En plus ça m'arrangerais, pck j'ai joué au deux premiers en anglais, et si ya un truc que je ne supporte pas, c'est changer la langue du jeu, ou de ça license (ça "brise" l'univers du jeu, un peu comme si on regardais une série dans une langue, et que du jour au lendemain on changeais la langue, on reconnait plus les personnages après et je trouves ça frustrant)
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 21 Juin 2012, 14:06

Re: Disgaea 4 Return : détails et images à foison

Message non lupar cyberkevin » 17 Oct 2013, 22:21

Darkyx_Phantomas Wrote:
dodogeek Wrote:Il sortira surement chez nous mais surement pas en Français et je vois déjà les gens venir grommeler que le jeux devrais pas sortir si il est pas traduit.
Mais moi je serais quand même content n'en déplaise au gens qui me traiterons de pigeon ou je ne sais quoi ;)
Pour moi au moins ont est pas privés du jeux, je préfère avoir un jeux non traduit que pas de jeux du tout.


Entièrement d'accord ! En plus ça m'arrangerais, pck j'ai joué au deux premiers en anglais, et si ya un truc que je ne supporte pas, c'est changer la langue du jeu, ou de ça license (ça "brise" l'univers du jeu, un peu comme si on regardais une série dans une langue, et que du jour au lendemain on changeais la langue, on reconnait plus les personnages après et je trouves ça frustrant)


Et puis bon, techniquement tout le monde apprend l'anglais à l'école... Après, faut avouer que c'est pas les cours de l'école qui m'ont aider...
À un moment de ma vie, j'avais plus de cours... Lorsque je suis revenu après avoir naviguer à fond sur les fofo anglophone, j'ai demander à la prof des exercices et cours de niveau supérieur xD... Et c'était encore trop facile...

L'anglais, comme toute langues s'apprend, stop rage, et apprennent comme vous êtes censé le faire... xD.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: Disgaea 4 Return : détails et images à foison

Message non lupar jchrisp » 18 Oct 2013, 00:42

J'ai hâte de l'avoir sous la main :geek:
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 23 Juil 2013, 16:32


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen