Forums GAMERGEN

J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre nouvelles filles au casting

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre nouvelles filles au casting

Message non lupar Auxance M. » 16 Oct 2013, 15:40

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre no

Message non lupar dodogeek » 16 Oct 2013, 15:52

Lala Satalin Deviluke :D mon image de profile parle pour moi. J'adore To love Ru, dommage qu'elle soit pas jouable :( (avec en soutien Momo Belia Deviluke et Nana Astar Deviluke) et Konjiki no Yami jouable. :cry:
Aussi non Boa Hancock jouable je crois que tout le monde aurais préféré un Roronoa Zoro, Sanji, Trafalgar Law, Eustass captain Kid ou Shanks, même limite Scratchmen apoo a plus ça place dans ce jeux que elle.
Pour Kirisaki ces compréhensible Nisekoi n'est pas très connu. Mais Rukia non jouable je comprend pas.
Je me demande si ils vont mettre un perso jouable de bleach y en a tellement qui font envie Aizen sosuke, Ulquiora Schiffer, Grimmjow Jaggerjack, Zaraki Kenpachi, Shinsui Hirako etc.... franchement le choix et dure pour bleach en personnage jouable.
Et comme dans la précédente news j'aurais préféré Starjun ou Teippei a Zebra y a plus puissant que Zebra dans les rival de Toriko.
Et manque plus que l'annonce de Kirua Zoldik et Kazuma Kuwabra.

Mais ça sera pas un vrai Alls Star si ya pas du Hokuto no ken, Saint Seiya et Jojo bizzare adventure :(
Dernière édition par dodogeek le 17 Oct 2013, 09:34, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre no

Message non lupar fearlessfox » 16 Oct 2013, 18:36

Quel dommage encore des persos de soutien :cry:
Avatar de l’utilisateur fearlessfox Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 28 Aoû 2013, 21:11

Re: J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre no

Message non lupar Otakusama » 17 Oct 2013, 02:49

dodogeek Wrote:Lala Satarin Deviluke :D mon image de profile parle pour moi. J'adore To love Ru, dommage qu'elle soit pas jouable :( (avec en soutien Momo Velia Deviluke et Nana Aster Deviluke)


Petite précision encore c'est Lala Satalin Deviluke. Et pour toi dodogeek c'est Momo Belia Deviluke et Nana Astar Deviluke.

En tout cas bonne nouvelle, les derniers persos sont vraiment intéressant.
Otakusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Juin 2011, 22:44
Pays: France

Re: J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre no

Message non lupar JK-974 » 17 Oct 2013, 04:22

Bien d'accord avec "dodogeek" ont auraient préféré ZORO ou TRAFALGAR plutot qu'elle et surtout Rukia en jouable, du coup pour bleach jesper grimmjow jaggerjack mais je pense que c un réve qui n'est pas pret d'être exaucer ;(

vivement de nouvelle annonce sur le roster (genre seiya ou ken shiro)
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

Re: J-Stars Victory VS : date de sortie nippone et quatre no

Message non lupar skullio » 17 Oct 2013, 22:00

On veux tous Seiya je crois ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur skullio Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Jan 2010, 07:42
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen