Forums GAMERGEN

Kinect 2 : Microsoft cherche des solutions pour sécuriser les informations récoltées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kinect 2 : Microsoft cherche des solutions pour sécuriser les informations récoltées

Message non lupar Ben » 08 Oct 2013, 09:45

Vos données personnelles ne seront pas partagées... Promis, juré, craché !

Accéder à la news : Kinect 2 : Microsoft cherche des solutions pour sécuriser les informations récoltées
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Kinect 2 : Microsoft cherche des solutions pour sécurise

Message non lupar noman » 08 Oct 2013, 11:38

Nous ne collectons aucune information à partager ou à vendre. Vous avez contrôle total de vos données personnelles. Votre vie privée est importante pour nous.


Mon oeil depuis 10 ans la vie des gens est le fond de commerce de macrosoft, tout comme ça l'est pour google, facebook, twiter, apple, yahoo etc ...

Au final cela colle bien avec les premières déclarations de macrosoft qui imposait kunect.


Dire qu'il y a encore des gens pour croire aux bon sentiments des sociétés actuelles. Dites vous bien, si cela est gratuit et pas que cela, le produit c vous ... ;)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect 2 : Microsoft cherche des solutions pour sécurise

Message non lupar dodogeek » 08 Oct 2013, 12:22

Il ne font que ce contredire ces pas bon pour eux. Et dans tout ça ils perdent des joueurs :|
Et au final ça sera quand même pour des pub ciblés alors pourquoi vouloir mentir au publiques :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect 2 : Microsoft cherche des solutions pour sécurise

Message non lupar eSkYcHo » 08 Oct 2013, 17:57

Que ce soit vrai ou faux, je m'en fou.
Ce n'est pas une pub qui me donnera l'envie d'acheter quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen