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Call of Duty: Ghosts - "Nous ne pouvons pas changer" dixit Infinity Ward

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 15:02
par Maxime Claudel

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 15:10
par waren_0
"Il est vrai que dans le football, s'ils décidaient de faire des équipes de sept et d'autoriser les mains, je ne pense pas que les gens regarderaient les matchs"

C'est quoi le rapport avec le gameplay? xD C'est pas le nombre de joueurs ou quoi qui fait le gameplay.. N'importe quoi sérieux, amusez-vous bien avec votre futur jeux Cod 4.11

Vite la sortie du jeux, j'aimerais tant qu'ils se vendent moins que les précédents! Mais bon avec les consoles next gen ça risque pas, malheureusement...

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 16:19
par Joker
Nan mais ils sont bêtes ou quoi ? Les gens ne veulent pas que le gameplay changent, ils veulent qu'ils arrêtent de vendre un DLC 70€ tous les ans, car ok y'a toujour des nouveautés ect à faire, alors dans ce cas faites les bordel, et qu'elles ne soient pas réparties sur 4 voir 5 jeux.

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 16:33
par FCSKZBC
Ils pourraient déjà prendre exemple sur Battlefield sur certains points...
Reprendre les meilleurs atouts de Battlefield et les incorporer dans Call of Duty :o

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 17:14
par biss61
Et encore une politique sur call of ...

C'est bon les gars faudrais stoper de comparé call of à battlefield ce sont deux jeux radicalement différent comprend pas les débats, j'aime le style de call of et aussi celui de battlefield et oui c'est possible quand on est dans l'optique que se sont deux jeux et non 1 seul ;)

Battlefield est très bien comme il est call of aussi.

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 17:44
par azertyxpp
Ah ouais ils peuvent rien faire, un open world pour le solo et pour le mode en ligne un MMO dans l'open world. Rien que ça ça changera beaucoup de chose, COD c'est du run bête et méchant de couloirs ultra scripté. La vérité c'est qu'ils ont remarqués que sans ce casser le cul ils font des ventes qui dépassent des records alors pourquoi investir pour du changement alors qu'il y aura toujours des cons pour l'acheter en investissant le strict minimum dans de vulgaire update, si ils disaient ça ça sonnerai plus vrai déjà. Croyez moi que si ils avaient des ventes en bernes ils trouveraient de nouveaux concepts pour vraiment innover leur licence.

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 17:45
par gabitbol23
on s'en fout , mais on dit polémique , pas politique.

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 18:11
par eSkYcHo
On ne change pas ce qui se vend très bien...

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 18:16
par jakrath
toute façon un call of ça je le joue en recrue et d'une traite, comme un film quoi, genre blockbuster du mois d'aout

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 18:26
par azertyxpp
LordGuard Wrote:On ne change pas ce qui se vend très bien...

Faux regarde le prochain MGS, le parallèle montre clairement la différence entre des dev passionnés qui s'investissent pour faire évoluer un concept ou tout revoir de A à Z, et des vieilles raclures qui pensent leur jeu que pour le profit et la rentabilité, ils n'ont aucunes passions pour ce qu'ils font et n'ont aucun respect pour leurs joueurs leur but c'est d'investir le moins possible pour faire un max de profit derrière et si pour ça ils doivent pourrir leur jeu ou tout revoir à la baisse ce qui revient à peu de chose au même résultat et bien ils ne se gêneront pas.

Alors leurs beaux discours qu'ils se les foutent ou je pense quant on voit des mécréants comme ça tirer le jeu vidéo vers le bas et flinguer le milieu juste pour leur petit profit et leurs marges ça me tue, et justement c'est loin d'être les seuls.

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 18:37
par GamerXone
Sans pour autant tout changer , déjà il pourrais faire un sacré effort sur le moteur physique du jeu Et le rentre moins assisté , moins tout public ...

Les premier MW étaient plus difficile d'accès . La c'est devenu du 100% arcade ou c'est plus de savoir visé qui compte mais d'avoir des réflexe de speedy gonzales .

J'ai vu dans le gameplay des vidéos qu'il y avais la possibilité de se penché et bien c''est déjà une bonne chose , au moins on ne sera pas obligé de se mettre a découvert comme des gros cons en pleins milieu d'un chemin ou d'une porte du genre tiré moi dessus je suis la .

J'espère réellement que le jeu va être moins arcade et assisté . Un peu comme BF .

Re: Call of Duty: Ghosts -

Message non luPosté: 07 Oct 2013, 19:49
par iradier26
biss61 Wrote:Et encore une politique sur call of ...

C'est bon les gars faudrais stoper de comparé call of à battlefield ce sont deux jeux radicalement différent


exactement.

c est comme comparé mario kart a forza...

BF vise l aspect réaliste, stratégique ,sans trop l être tout en restent cool au gameplay
Call of vise le coté arcade, fun, rapide.

pourquoi il n y aurait pas la place pour ces 2 jeux sans avoir a constamment les comparé.

je reste un éternel fan de Call of duty World at war qui est pour moi le meilleur des call of avec des map superbe, des tank et des arme a l ancienne.

j avoue néanmoins que depuis mon premier BF (1942) j ai plus ou moins décroché Call of mais je ne dénigre pas pour autan quoi qu on en dise on peux bien tripé sur un call of ( même si c est pas comparable a un BF =D