Forums GAMERGEN

PS4 : vers une rupture de stock au Japon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : vers une rupture de stock au Japon ?

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Oct 2013, 09:05

Les réservations explosent dans l'Archipel.

Accéder à la news : PS4 : vers une rupture de stock au Japon ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 : vers une rupture de stock au Japon ?

Message non lupar panzer » 07 Oct 2013, 09:23

Bonjour,

70000 yens pour une PS4 en precommande, c'est n'importe quoi mais je suis sur qu'il va y avoir des gens pour payer par peur de ne pas l'avoir le jour J.
Pour ma part, je suis decu de ne pas avoir eu le temps de faire la reservation abonnement fibre optique + console offerte :\
Tant pis, je vais attendre :)
panzer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 27 Sep 2011, 06:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : vers une rupture de stock au Japon ?

Message non lupar pameton » 07 Oct 2013, 09:55

je me suisfait avoir aussi le premier jour, impossible de reserver une console ou que ce soit, je suis finalement aller dans un donquihote ou j'ai put reserver ma console...
sinon en fait j'ai un vendeur de Yodobashi qui m'a expliqué apres que les resa sont limites pas JOUR donc si on retourne le lendemain on peut reserver !
ex : 1000exemplaire pour la boutique, 200 resa par jour pendant 5jours et cela pour que les gens indisponibles pour aller reserver les premiers jours puissent venir un autre jour !!!
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: PS4 : vers une rupture de stock au Japon ?

Message non lupar didiwarior » 09 Oct 2013, 04:45

les japonais pensent pas pareil que nous ils sont fier de dépenser leurs argent durement gagné

en se qui concrne la rupture sa sans le coup marketing pour dire ouai ma console se vend le plus je suis sur qu'au japon et en europe tu en trouvera assez facilement ils ont peurs de la concurrence sony
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen