Forums GAMERGEN

SEGA : un Sonic en préparation sur next-gen ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SEGA : un Sonic en préparation sur next-gen ?

Message non lupar Christelle13 » 04 Oct 2013, 12:22

Le hérisson signe-t-il son grand retour ?

Accéder à la news : SEGA : un Sonic en préparation sur next-gen ?
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: SEGA : un Sonic en préparation sur next-gen ?

Message non lupar revans » 04 Oct 2013, 12:36

mwé , je préfere continuer a jouer a sonic adventure sur ma dreamcast
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SEGA : un Sonic en préparation sur next-gen ?

Message non lupar Diaz13 » 04 Oct 2013, 13:03

Sonic Dx et sonic adventure 2 battle c'est toute mon enfance sur gamecube et il font partie de mes jeu préférer!!
Je me rappelle encore y être entrain de chercher des anneau pour acheter les chaos rare et les faire diable ou démon avec les jeu de chaos et le dojo ahhhhh Magnifique c'est mon frère et ma soeur qui vont être content!!! :D
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SEGA : un Sonic en préparation sur next-gen ?

Message non lupar NeoDestiny » 04 Oct 2013, 14:59

Je suis content qu'on puisse jouer avec des perso, autre que Sonic (Shadow !!).

Ce que j'espère seulement, c'est qu'ils ne referont pas le même erreur que Sonic 2006 et qu'ils s'appliqueront plus sur la difficulté et SURTOUT les bugs et les collisions.

(Me rappelle encore quand je faisais courais sur le loop puis en prenant l'accélérateur qu'il m'a propulsé droit dans la mer...)
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SEGA : un Sonic en préparation sur next-gen ?

Message non lupar Seven1ty » 04 Oct 2013, 15:52

Je pris les Dieux pour que ce soit vrai et qu'on ait bientôt des news/confirmations à ce propos...
Quand tu as goûté aux excellentissimes SA, tu ne peux que déplorer les derniers Sonic (hormis Génération), notamment sur les consoles Nintendo. Sans parler de l'adaptation d'une nouvelle série pour les gosses :/
En tout cas, cette new irait dans le sens d'une même brève postée il y'a quelques mois sur JVC (cf. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... lution.htm).
Seven1ty Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Sep 2013, 16:50
Prénom: Fabio
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SEGA : un Sonic en préparation sur next-gen ?

Message non lupar John82 » 04 Oct 2013, 16:50

Cela me semble être trop beau pour être vrai... mais si c'est le cas alors là OUI JE DIS OUIIII !!!! les Sonic Adventures étant pour moi les meilleurs épisodes ! (malgré les critiques de Sonic 2006 j'avais bien aimer aussi vu qu'il reprenait les même mécanismes que les Sonic Adventures) un bon scénario bien prenant la possibilité d'avoir plusieurs scénari et plusieurs persos jouables le retour d'ancien personnages jouable ! (Shadow !!! :D ) et aussi le retour des Chao !!! :o oh putain j’espère très sincèrement que c'est vrai... les derniers Sonic Bien que certains sont fun m'ont laisser de marbre en comparaison des Sonic Adventure... pitié SEGA sortez-nous le !!!
John82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 17 Mai 2013, 13:23
Localisation: Montauban
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SEGA : un Sonic en préparation sur next-gen ?

Message non lupar JK-974 » 05 Oct 2013, 00:39

bizzare qu'il se tienne dans la ligné de Sonic unleashed, génération et color vu qu'ils voulait en faire un open world centré plus coté sonic aventure! après il avait déjà dit qu'ils travaillé pour le prochaine génération de console, mais là on en apprend enfin un peu plus.
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen