Forums GAMERGEN

Wii U : la mise à jour 4.0.0 E est là

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wii U : la mise à jour 4.0.0 E est là

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Oct 2013, 09:20

Grosse mise à jour.

Accéder à la news : Wii U : la mise à jour 4.0.0 E est là
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : la mise à jour 4.0.0 E est là

Message non lupar Melio » 01 Oct 2013, 09:47

Dommage qu'il n'y ai pas un mod ou autre pour qu'il te config les touches du gamepad pour remplacer le duo nunchuck+wiimote histoire de jouer a tes jeux wii dans le plumard sans devoir gesticuler de partout :)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : la mise à jour 4.0.0 E est là

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Oct 2013, 10:07

J'avoue pouvoir jouer au gamepad (pour les jeux qui peuvent se passer de wiimote) aurait été un gros plus.
j'aurai bien voulu me finir fire emblem et xenoblade sans TV, pendant que ma femme enchaine les jeux dreamcast et ps3

mais c'est du tellement spécifique que ca doit être plus dur à configurer (ca demanderait de faire en sorte que le mode wii soit entièrement compatible gamepad, et ca nécessite un plus gros temps de développement)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Wii U : la mise à jour 4.0.0 E est là

Message non lupar Melio » 01 Oct 2013, 10:33

il y a pas déjà un émulateur pc qui te permet de config une manette a la place d'une wiimote ?
du coup au lieu de passer du temps ... heu ben finalement à rien faire, les dev auraient pu se pencher un peu dessus. Histoire de montrer un potentiel de plus pour le pad.
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : la mise à jour 4.0.0 E est là

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Oct 2013, 12:00

Que le Gamepad ne s'allume pas automatiquement au démarrage serait pas mal aussi, afin qu'on garde de la batterie lorsqu'on veut juste jouer à New Super Mario Bros U au Pro Controller.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Wii U : la mise à jour 4.0.0 E est là

Message non lupar Melio » 04 Oct 2013, 09:43

apres, (je ne sais pas si c'est juste ma flemme qui a fait que je n'ai pas trouvé), mais y a pas le meme systeme que sur ps3 etc, genre tu dl un truc, tu peux lui dire tiens dl la démo/jeux/etc, pendant ce temps, j'vais éteindre le pad car t'en as pas besoin, et quand t'as fini tu t'éteins la console.

ca me semble tellement con, sur ps3 c'était tellement facile a trouvé.
Mais sur wiiU, a chaque fois il me laisse le pad allumé, et la console s'éteint apres 2h si je ne déccoche pas le truc et plante mes dl en cours >_<
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen