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HS - The Dark Knight : le chef-d'œuvre de Nolan revisité en 8-bits
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Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: HS - The Dark Knight : le chef-d'œuvre de Nolan revisité
c'est rigolo comme tout,
Mais Zelda, A link to the past, c'est pas du 8 bits, c'est du 16 bits !!!
Sur une NES, jamais de la vie ça n'aurait pu passer .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_E ... ent_System
Palette de couleurs : 53 couleurs différentes, dont 5 niveaux de gris (palette non standard RVB).
Couleurs affichables : 25 couleurs par scanline pour un total de 52 couleurs affichables à l'écran (avec 2 scanlines de 25 couleurs chacune), dont 25 couleurs pour le fond d'écran, 4 sets de 3 couleurs pour les sprites et 4 sets de 3 couleurs pour les tiles.
et surtout , le nuancier de couleur parait trop important sur la vidéo.
Et même sur une console 16 bits, je suis très dubitatif, les persos sont tout de même assez finement représentés.
Sinon, je trouve ça sympa à regarder mais je passerais pas mes journées à regarder ça non plus.
Mais Zelda, A link to the past, c'est pas du 8 bits, c'est du 16 bits !!!
Sur une NES, jamais de la vie ça n'aurait pu passer .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_E ... ent_System
Palette de couleurs : 53 couleurs différentes, dont 5 niveaux de gris (palette non standard RVB).
Couleurs affichables : 25 couleurs par scanline pour un total de 52 couleurs affichables à l'écran (avec 2 scanlines de 25 couleurs chacune), dont 25 couleurs pour le fond d'écran, 4 sets de 3 couleurs pour les sprites et 4 sets de 3 couleurs pour les tiles.
et surtout , le nuancier de couleur parait trop important sur la vidéo.
Et même sur une console 16 bits, je suis très dubitatif, les persos sont tout de même assez finement représentés.
Sinon, je trouve ça sympa à regarder mais je passerais pas mes journées à regarder ça non plus.
- Anonyme4
2 messages
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