Forums GAMERGEN

Mind 0 : le verdict de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mind 0 : le verdict de Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Juil 2013, 09:33

Le renard donne son point de vue en remuant sa queue.

Accéder à la news : Mind 0 : le verdict de Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Mind 0 : le verdict de Famitsu

Message non lupar JadeCurtiss » 24 Juil 2013, 10:05

Personnellement, ce jeu ne m'intéresse pas trop, ça fait un peu trop copié sur Persona (surtout le système de déplacement des deux premiers auxquels je n'accroche pas du tout). Et puis les personnages manquent de charisme (j'ai presque cru que le personnage principal (?) ressemble au PP de Persona 3, c'est pour dire ...

M'enfin, il en faut pour tout le monde :D
Image
JadeCurtiss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 24 Juil 2013, 10:02

Re: Mind 0 : le verdict de Famitsu

Message non lupar Ichimaru777 » 24 Juil 2013, 15:59

Lorsque j'ai lu la dernière new, j'ai de suite pensé à Persona en voyant les screens.
Après, si ce jeu est aussi bon que Persona, je vais voir ça de plus près en l'important.

JadeCurtiss Wrote:Et puis les personnages manquent de charisme (j'ai presque cru que le personnage principal (?) ressemble au PP de Persona 3, c'est pour dire ...


Perso sans charisme qui ressemble à celui de P3 ??
Donc celui de P3 n'est pas charismatique ?? Pourquoi le mettre en avatar alors ?? Pas très logique tout ça^^
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mind 0 : le verdict de Famitsu

Message non lupar Kayseur » 25 Juil 2013, 02:22

Ne veut-il pas plutôt dire que, comme le personnage principal de Mind 0 ressemble à celui de P3, celui-ci n'a pas de charisme propre ?
Ça me paraîtrait effectivement plus en phase avec son propre avatar. :)

En tout cas, une note pas géniale (30/40, ce n'est pas non plus mauvais, mais Famitsu note large) pour un jeu pour lequel j'étais déjà bien refroidi depuis longtemps après tous ces screens et vidéos.
Si jamais c'est localisé, aucune certitude que je passe à la caisse ou non. La ressemblance avec P3 était un bon argument de vente, si bien exécuté, dans le cas contraire, ça donne plus l’impression d'un "Persona du pauvre" qu'autre chose. Après c'est juste un avis de loin, ça se trouve, ça reste plutôt sympa. L'important étant d'ailleurs de voir si le scénario tient la route.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: Mind 0 : le verdict de Famitsu

Message non lupar JadeCurtiss » 25 Juil 2013, 08:19

Comme a dit Kayseur, vu que le héros de Mind-0 ressemble beaucoup à celui de Persona 3, celui-ci (le héros de Mind-0) n'a pas de charisme propre à lui même ^^

(Oui désolé, quand j'ai relu mon paragraphe, j'ai vu beaucoup de phrases qui ne voulaient rien dire ><)
Image
JadeCurtiss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 24 Juil 2013, 10:02

Re: Mind 0 : le verdict de Famitsu

Message non lupar Ichimaru777 » 25 Juil 2013, 15:46

JadeCurtiss Wrote:Comme a dit Kayseur, vu que le héros de Mind-0 ressemble beaucoup à celui de Persona 3, celui-ci (le héros de Mind-0) n'a pas de charisme propre à lui même ^^

(Oui désolé, quand j'ai relu mon paragraphe, j'ai vu beaucoup de phrases qui ne voulaient rien dire ><)

C'est plus simple comme ça :lol:

Sinon, c'est clair que ce jeu passe pour un gros C/C de Persona, surement moins bon vu sa note, mais perso, je lui laisserai bien sa chance si il arrive chez nous.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen