Forums Android

Papiers-peint, sonneries etc... Tout types de téléphones

Papiers-peint, sonneries etc... Tout types de téléphones

Message non lupar Weasel » 30 Juil 2010, 10:56

Salut à tous,

Pour ceux désireux de changer leur papier peint, leur sonneries ... je vous file une adresse sympa avec plein de papiers peint et de sonneries gratuites. Peut être que certains d'entre vous le connaisse, mais cela ne fait pas de mal de le rappeler:

http://www.zedge.net/

Ce site vous permet de récupérer des papiers peint et des sonneries gratuitement.

Cela fonctionne tout simplement, vous naviguez dans la galerie, vous choisissez l'élément que vous souhaitez, vous arrivez sur la page de l'objet que vous souhaitez récupérer, et là deux options s'offrent à vous:

-Soit vous récupérer votre objet sur votre PC que vous transférez sur votre téléphone ensuite.

-Soit vous vous rendez avec votre téléphone sur le site zedge.net et sur le bas de la page vous avez un champ ou vous pourrez renseigner un "zCode" qui vous amènera directement sur la page de l'objet que vous souhaitez récupérer.
Vous trouverez ce zCode sur la page de l'objet juste à droite de son nom.

Voilà dans les grandes lignes, le système est assez simple et le contenu du site est sympa.

Tout ceci est gratuit.

Il y a d'ailleurs une application zedge.net sur le market mais je ne l'ai jamais testé.

Edit: J'ai oublié de préciser que cela s'adaptait à tout types de téléphones, tout en haut du site, sur la droite vous avez une option pour choisir votre téléphones.
Par conséquent une fois le téléphone choisi, vous obtiendrez des objets uniquement pour votre modèle de téléphone et donc parfaitement adapté à la taille de votre écran.

(Merci Sephiroth de m'y avoir fait pensé :wink: )
Dernière édition par funwap le 30 Juil 2010, 12:54, édité 1 fois.
Weasel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 29 Juil 2010, 09:26
Pays: France

Re: Papiers-peint, sonneries etc...

Message non lupar Alucard.666 » 30 Juil 2010, 12:45

Mhhhh ça peut être une bonne idée, mais il faudrait a mon avis un topic par modèle >_< (j'exagère, mais dans l'idée c'est ça)

explication: un modèle comme l'archos 5 à un format tres... particulier pour les fonds d'écran.
en voici un (des) exemple(s) :
Image

Image

Et je suppose que ce n'est pas le seul à avoir des petits caprice question écran (je crois que c'est 1200*800 ^^)

Donc diviser pour mieux régner me parait la meilleure chose a faire.
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 29 Juil 2010, 10:41
Pays: France

Re: Papiers-peint, sonneries etc...

Message non lupar Weasel » 30 Juil 2010, 12:51

En fait j'ai oublié une info super importante, c'est compatible pour à peu pres tout les téléphones ! J'edit le topic!

Edit: c'est modifié! Merci de m'y avoir fait pensé! :)
Dernière édition par funwap le 30 Juil 2010, 13:39, édité 1 fois.
Weasel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 29 Juil 2010, 09:26
Pays: France

Re: Papiers-peint, sonneries etc... Tout types de téléphones

Message non lupar Alucard.666 » 30 Juil 2010, 13:37

2eme point, l'archos n'est pas un telephone, android n'est pas exclusif aux telephone mais existe aussi sur certaine tablette internet (ce qui est le cas d'archos).
Il faudra dans le futur je pense faire un topic par modèle et un topic de référence a épinglé qui orientera vers le bon modèle a chaque fois.
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 29 Juil 2010, 10:41
Pays: France

Re: Papiers-peint, sonneries etc... Tout types de téléphones

Message non lupar Weasel » 30 Juil 2010, 13:38

Oui, d'ailleurs j'ai édité le titre du topic et ai précisé que c'était pour les téléphones et non pas les tablettes. :wink:
Weasel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 29 Juil 2010, 09:26
Pays: France

Re: Papiers-peint, sonneries etc... Tout types de téléphones

Message non lupar JeanLuX » 31 Juil 2010, 22:19

J'en profite pour mettre à disposition quelques fonds d'écrans d'NFS ProStreet que j'ai modifiés pour les adaptés à la résolution de l'Acer Liquid (480x800).

Image
Image
Image
JeanLuX Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 29 Juil 2010, 11:18
Prénom: Jean-Luc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Papiers-peint, sonneries etc... Tout types de téléphones

Message non lupar bajam » 01 Aoû 2010, 12:34

Joli Joli tous ca :D
bajam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 29 Juil 2010, 17:23
Localisation: (55) Meuse
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Papiers-peint, sonneries etc... Tout types de téléphones

Message non lupar dada24 » 14 Aoû 2010, 12:31

Vous pouvez aussi directement télécharger l'application sur le market pour votre android

ZEDGE ANDROID

Image

Image
Image
dada24 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Aoû 2010, 12:12
Pays: France


 

Retourner vers Le coin de la customisation