Forums Android

[Jeu][Android] SoundBoy - Eliminez les notes de musique !

[Jeu][Android] SoundBoy - Eliminez les notes de musique !

Message non lupar IguanApps » 12 Mar 2015, 21:14

Bonjour à tous !

Mon pseudo est IguanApps (du nom de l'entité éditrice), j'ai 24 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Pour passer le temps, à mes heures perdues, je code des jeux Android. Je vous présente donc SoundBoy, désormais disponible sur le PlayStore :)


Présentation

Image

Aidez SoundBoy à éliminer toutes les notes de musique à l’aide de sa guitare !

SoundBoy est le gardien de la clé de sol. Muni de sa guitare, il a pour mission d'éliminer toutes les notes de musique qui tentent de s'en prendre à elle, ainsi qu'à lui-même. Chaque note (noire, blanche, soupir, etc.) possède sa particularité, et notre héros devra se déplacer sur chacune des lignes de la partition pour réussir à les atteindre au rythme où elles arrivent. Pour l'aider dans sa tâche, il pourra actionner jusqu'à 5 bonus de jeu, comme le saxophone ou le piano, disponibles selon les modes débloqués au fur et à mesure de la progression du jeu. Chaque mode correspond à un style de musique tel que le Blues ou encore le Reggae et change la musique et l'apparence de SoundBoy. Le but du jeu est d'arriver jusqu'à 9 min de jeu en mode Orchestral pour atteindre la victoire. Mais attention... La difficulté est croissante.

A noter que le jeu est disponible en Anglais, Français et Portugais.
Le jeu existe en version gratuite (avec publicité) et payante (sans publicité).

Les détails et les actions sont expliqués dans le menu de tutoriel inclus dans le jeu.


Quelques Screenshots

Image Image

Image Image

Image Image

https://www.youtube.com/watch?v=Dp2jL9gze3E


Lien du jeu SoundBoy

Image


Lien du site IguanApps

Image


Avis

Si vous avez des avis, négatifs ou positifs tant qu'ils sont construits, n'hésitez pas je suis ouvert :)
Dernière édition par IguanApps le 07 Avr 2015, 01:01, édité 2 fois.
IguanApps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Mar 2015, 21:11
Pays: France

Re: [Jeu][Android] SoundBoy

Message non lupar IguanApps » 15 Mar 2015, 00:19

J'ai mis en ligne une vidéo du trailer du jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=Dp2jL9gze3E
IguanApps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Mar 2015, 21:11
Pays: France

Re: [Jeu][Android] SoundBoy - Eliminez les notes de musique

Message non lupar IguanApps » 25 Mar 2015, 23:51

Salut à vous !


Je reposte ici pour vous annoncer que SoundBoy entre dans sa version 1.1 :)


Les changements (mineurs) de cette version sont les suivants :

- Un tutoriel est affiché au démarrage du jeu en cliquant sur "Jouer". En effet, on m'avait fait part de la difficulté de prise en main de SoundBoy, alors que les commandes sont affichées dans le menu de tutoriel. Sauf que je me suis aperçu, et on me l'a dit, que les joueurs cliquaient directement sur le bouton "Jouer" au démarrage du jeu. J'ai donc décidé de forcer la main sur les explications du jeu en incluant le tutoriel sous forme de mini diaporama au démarrage du jeu. Ensuite, le joueur n'aura plus ce tutoriel au démarrage les fois suivantes. Les utilisateurs qui ont toutefois déjà téléchargé le jeu verront aussi ce tutoriel, ensuite ils ne l'auront plus également. Le tutoriel est bien sûr traduit en Anglais, Français et Portugais.


- Egalement, la difficulté du jeu est légèrement moins élevée, suite à quelques reports.


Screenshots du tutoriel en question :


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bon jeu ! :)
IguanApps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Mar 2015, 21:11
Pays: France

Re: [Jeu][Android] SoundBoy - Eliminez les notes de musique

Message non lupar IguanApps » 07 Avr 2015, 00:41

Salut à vous !

Je reposte ici pour vous annoncer que SoundBoy entre dans sa version 1.3 pour la raison suivante :
- Suppression de la version payante (sans publicité) de SoundBoy étant donné son manque de succès. SoundBoy Free devient donc SoundBoy.

Bon jeu ! :)
IguanApps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Mar 2015, 21:11
Pays: France

Re: [Jeu][Android] SoundBoy - Eliminez les notes de musique

Message non lupar IguanApps » 08 Mai 2015, 00:32

Salut à vous !

Grâce à vous SoundBoy a dépassé les 100 téléchargements (118 actuellement pour être précis), merci :)

Bon jeu !
IguanApps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Mar 2015, 21:11
Pays: France


 

Retourner vers Vos applications et créations