Forums Android

Aide "Applicatiion malheuresement arreter "

Aide "Applicatiion malheuresement arreter "

Message non lupar vithursan » 01 Jan 2013, 22:15

Bonjour ,

voilà je suis en en ICS 4.0.4 ROM ICS CLean v1.1 , voilà j'ai telecharger des application sur playstore certaine pas de soucis sa marche parfaitement mais oulook quand j'ouvre un mail particulierement celui de facebook sa elle se ferme et me dit Application malheureusement arrêter " et j'ai le meme soucis ave NOVA2 Hd que j'ai essayer d'installer directement en me connectant à la wifi sa me fait a meme donc j'ai installer manuellement j'ai mis les fichier SD et l'application apk la même chose . Je comprend toujours pas . Alors que toutes les autres marche j'avais le meme soucis quand j'etais en version 4.0 ICS Officiel . Si vous pourriez m'aider .

Aussi voillà mon téléphone est rooter et CMW et ROM Custom Clean installer y a pas un moyen de sauvegarder tous sa avec le root au minimum et la ROM si un jour mon téléphone ne marcherai pas ?

J'ai une autre question encore voilà je dispose de l'application Ol File manager , cette aplication ne fonctionne pas très birn en effet , voilà j'ai des photo que je prend je voudrai les déplacer ds un dossier pour qu'il n'apparait pas dans la galerie je fait copier coller les modification sont faites dans les dossiers , mais je connecte à mon PC il y a eu aucun changement . Je supprime manuellement une photo que j'ai prise depuis Ol File manager , je suis persuader que les photos ont été suprimer mais les photos sont toujours présentes dans la galerie pourriez vous m'aidez s'il vous plait .
Ol File Manager n'applique aucune modification reelement je comprend pas pourquoi ....


Merci d'avance et Bonne Année à vous !
vithursan Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Jan 2013, 22:13
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et assistance au développement