Forums Android

Pas de connection samsung GS2

Pas de connection samsung GS2

Message non lupar irgusite » 08 Sep 2011, 15:00

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant j'ai fais une petite app sur le app inventor de google (pas encore eu le temps de me mettre sérieusement au codage) mais au moment de me connecter a mon téléphone qui est affiché dans la liste du blocks editor, il me met une erreur comme quoi il n'arrive pas a se connecter au tel.

App Inventor is having trouble communicating with the device. If you've connected a phone, unplug and replug the phone and try again.
If you've started an emulator, you may need to wait longer for it to boot up. Or just try to connect again.
If App Inventor still can't connect, you should close and reopen the Blocks Editor and try again.
If you are using Windows, and the phone has not previously connected to this computer, then you might need to install a driver for the phone, as described in the App Inventor setup documentation.
Detailed error: App Inventor cannot find any connected devices.

The Troubleshooting Guide at http://appinventor.googlelabs.com/learn ... oting.html may provide further help.

J'ai les pilotes installés et cela marchais il y a encore qqes semaines. Si qqun pouvais m'aider car là je ne sais pas d'où ça vient, surtout que ça a déjà marché. :ask

Config: Galaxy S2 rooté android 2.3.3, Windows se7en 64 bits

voilà ^^
irgusite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et assistance au développement