Forums GAMERGEN

[Jouer à La psp En Ligne Sans Connexion Wifi Avec Xlink Kai]

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar starworld » 23 Juin 2008, 22:41

ryu11 Wrote:kan JE DIS a droite de la psp pa de toi ,sa veut dire que tu timagine que te une PSP ,alors sa donne les touches directionnelles sont ta main droite et les touches d'action sont ta main gauche.


Tu es content, tu a enfin raison. :lol:

Enfin bref c'était juste un détail car le vrai problème sur ton tuto c'est qu'il faut une connexion wifi. Mais tu insiste que non! Très fort!
J'ai hate de lire ta réponse avec une explication claire.

:wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ryu11 » 24 Juin 2008, 00:43

Bon,je vais faire de mon mieux pr t'éxpliker;
normalement, pour jouer en ligne avec la psp ,tu dois posseder une connexion wifi chez toi (sa veut dire un point d'acces wifi ,tel qu'un routeur wifi par exemple);et aussi il faut que le jeu possede un mode infrastructure.
Mais avec Xlink Kai, tu ne vas pas te connecter a internet avec la psp directement; mais tu va creer un reseau local entre la psp et le pc via une carte reseau sans fil installée sur ton ordi (tu vas connecter la carte reseau sans fil au signal que emet la psp losque tu entre dans le mode adhoc d'un jeu),
ensuite ,xlink kai va soccuper de lier ta psp connecté a lordi a internet,donc taura besoin que d'un ordi lié a internet, et de la carte reseau sans fil (usb de preference) pour creer le reseau local entre psp et pc.
suis-je clair ??
ryu11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2010, 02:46
Pays: France

Message non lupar starworld » 24 Juin 2008, 19:20

ryu11 Wrote:Bon,je vais faire de mon mieux pr t'éxpliker;
normalement, pour jouer en ligne avec la psp ,tu dois posseder une connexion wifi chez toi (sa veut dire un point d'acces wifi ,tel qu'un routeur wifi par exemple);et aussi il faut que le jeu possede un mode infrastructure.
Mais avec Xlink Kai, tu ne vas pas te connecter a internet avec la psp directement; mais tu va creer un reseau local entre la psp et le pc via une carte reseau sans fil installée sur ton ordi (tu vas connecter la carte reseau sans fil au signal que emet la psp losque tu entre dans le mode adhoc d'un jeu),
ensuite ,xlink kai va soccuper de lier ta psp connecté a lordi a internet,donc taura besoin que d'un ordi lié a internet, et de la carte reseau sans fil (usb de preference) pour creer le reseau local entre psp et pc.
suis-je clair ??


Je suis d'accord avec cela puisque je te le dit et le répète depuis le début qu'il faut une connexion wifi.

Alors que toi tu a écrit dans le titre et au début de ton tuto et dans les post quand tu me répond qu'il ne faut pas de connexion wifi ce qui est bien sur TOTALEMENT FAUX!!!!!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ryu11 » 24 Juin 2008, 23:17

kelkin a lexpliker svp :? ,moi je lache laffaire
ryu11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2010, 02:46
Pays: France

Message non lupar yazood_1_1 » 24 Juin 2008, 23:32

en fait pas besoin que ton pc soit relier a ta box en wifi,mais il faut que ta psp elle soit relier au pc en wifi

HS ;ryu je tes rencontrer tous a l'heure sur pes 2008
Avatar de l’utilisateur yazood_1_1

Message non lupar starworld » 24 Juin 2008, 23:36

ryu11 Wrote:kelkin a lexpliker svp :? ,moi je lache laffaire


:lol:
C'est une blague, non?
Je me demande si je vais pas lock ce topic car il y a déjà le tuto de pspgen qui est très clair et qui n'embrouillera pas les membres.

[HS]
Le langage SMS est interdit sur le forum.
[HS]
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ryu11 » 24 Juin 2008, 23:42

Salut yazood ,
UI mais lui il dis que tu dois avoir la connexion wifi a internet chez toi pr jouer ,ce ki est pa juste.la connexion wifi a internet est necessaire pr le mode infrastructure pa pr le mode ad hoc,la connexion entre le pc et la psp est une connexion wifi adhoc (homologue a homologue), pa une connexion a internet (infrastructure).
ryu11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2010, 02:46
Pays: France

Message non lupar starworld » 25 Juin 2008, 00:06

Le langage SMS est interdit sur le forum.

ryu11 Wrote:Salut yazood ,
UI mais lui il dis que tu dois avoir la connexion wifi a internet chez toi pr jouer ,ce ki est pa juste.


Alors, il faut une connexion wifi pour la psp et une connexion internet pour pourvoir jouer = connexion wifi .
J'ai jamais dit a internet! Meme si je sais quelle existe.

la connexion wifi a internet est necessaire pr le mode infrastructure pa pr le mode ad hoc,


Bien il faut quand meme une connexion a internet sinon tu peut pas jouer.

la connexion entre le pc et la psp est une connexion wifi adhoc (homologue a homologue),


Oui bien!
Mais dommage que tu n'a pas compris depuis le premier post.
Bon tu peut changer ton titre et le début de ton tuto alors?

pa une connexion a internet (qui necessite un routeur wifi).


Pas forcement besoin d'un "routeur" wifi pour avoir internet^^
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ryu11 » 25 Juin 2008, 01:19

bon ,tu ferais mieu te revoir tes connaissance :lol: , je repondrais plus a de telle pitoyable idées.
NB: beaucoup de personne m'ont remercié pr ce tuto .
ryu11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2010, 02:46
Pays: France

Message non lupar saman11_1_1 » 25 Juin 2008, 08:22

ryu11 Wrote:bon ,tu ferais mieu te revoir tes connaissance :lol: , je repondrais plus a de telle pitoyable idées.
NB: beaucoup de personne m'ont remercié pr ce tuto .


dsl de ce HS mais qu'est que ça veut dire
NB: beaucoup de personne ...........
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

Message non lupar TheX_1 » 25 Juin 2008, 11:24

NB = nota bene =presque= PS, c'est de la culture générale. :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nota_bene

_____________________________

Pour ryu11:
Pour jouer en ligne avec Xlink Kai, et un jeu :
Il faut:
Une connexion wifi ou une carte wifi sans fil ;( pour connecter ta psp à l'ordi pendant un jeu où le ad-hoc est présent)
internet par routeur ou autres. ( hé oui, faut internet pour te connecter sur des serveurs ou autres, pour voir les autres personnes jouer, parceque sinon, ils ne vont pas apparaître par magie)
:wink:
Pour les amoureux de la musique:

Image

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
Avatar de l’utilisateur TheX_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 19 Mar 2008, 01:00
Localisation: :noitasilacoL

Message non lupar saman11_1_1 » 26 Juin 2008, 00:28

thex Wrote:NB = nota bene =presque= PS, c'est de la culture générale. :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nota_bene


merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

Précédente

 

Retourner vers Underground