Forums GAMERGEN

Fichier FLV sur psp

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Fichier FLV sur psp

Message non lupar antcrd » 30 Mai 2008, 19:06

Hé ben 2 eme Tuto en un jour bon alor je vien de trouver a 18H50 une fonction plus ou moin cacher de psp tube

Il s'est lire les FLV(non tu deconne on le savais) bon mais la de n'importe ou n'importe quel video convertie au format FLV
bon je sais J'ai des pote qui galere un max pour convertir des video alor voici le meilleur (JE DIT BIEN LE MEILLEUR) logiciel de convertion (il fais tout ) et donc le voici http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

bon apres avoir converti sa video en flv on la renomme pour quel s'apelle comme le nom desirez.
(normalement pour une video genre: trailer.avi il est renommer apres la convertion trailer.AVI.FLV si vous avec un codec pour le flv qui lance un logiciel pour le lire desactiver le) genre je veux quil sapelle Trailer vous enlever .AVI.FLV normalement le fichier sera un fichier sans Extension

ensuite metez le fichier (comme exemple Trailer) dans le dossier favorite de psptube et voila

ensuite ajouter une vignette:
il fo creez un fichier .thm avec une image possible avec http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... nails.html
et voila vous pouvai regarde un truc avec psp tube

PS.je vois pas trop l'interet puisque Super CONVERTER convertie au format psp alors.... mais bon au moin on poura pa dire que regarder un flv avec une psp et imposible
antcrd Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2008, 01:00

Message non lupar antcrd » 30 Mai 2008, 19:09

J'ai oublier de presiser il faut que le fichier .THM porte le mais nom que le fichier desirez (dans l'exemple: Fichier: Trailer ; Fichier vignette: Trailer.thm)
antcrd Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2008, 01:00

Message non lupar Doeufman » 03 Juin 2008, 21:14

de un apprend à écrire...

De deux j'ai trouvé cette soluce en octobre 2007... J'ai été le premier à avoir posté un tuto dessus sur pspgen... Depuis, des dizaines de "tutos" ont été fait sur ce sujet... Renseignes-toi avant de faire un teaupique...
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 06 Sep 2011, 18:55
Pays: France


 

Retourner vers Underground