Forums GAMERGEN

dossier iso transformer en un fichier

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dossier iso transformer en un fichier

Message non lupar shashamarokin » 13 Déc 2012, 14:41

Bonjour a tous!
tout d'abord desoler si je ne suis pas dans le bon topic!
Je rencontre un petit probleme, voila un ami ma passer sa psp pour que je lui mettent des jeux mais en explorant sa carte memoire je vois que le dossier ISO c'est simplement un fichier blanc!
et quand j'essaye d'accedé aux jeux depuis la console je n'ai droit qu'a LME INSTALLER et LME LAUNCHER for 660
donc qu'elle est le preblme d'apres vous merci d'avance
shashamarokin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 03 Aoû 2012, 14:28
Pays: France

Re: dossier iso transformer en un fichier

Message non lupar fanou18 » 13 Déc 2012, 15:23

Bonjour

Si tu es sous Windows, ouvre une fenêtre et dans l'onglet [outils], puis [Options de dossier], tu dois avoir un truc du genre Montrer/Masquer les extensions. (Désolé, suis sous Linux)

Tu coches ou décoches l'option. De cette façon tu pourras voir l'extension de ce fameux fichier blanc ISO.

Ensuite, vu les "LME INSTALLER et LME LAUNCHER for 660", j'en déduis qu'il s'agit d'un Light Custom. Mais il serait bien que tu nous donnes le modèle de la PSP ainsi que son Date Code (s'il s'agit d'une 2000) et sa version. Savoir si le Light Custom est installé ou pas...

Sinon pour le Dossier ISO, si il ne se trouve pas sur la MS, il suffit de le créer :)
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
Image
Avatar de l’utilisateur fanou18 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1044
Inscription: 12 Fév 2011, 04:40
Localisation: On Earth
Prénom: steph
Pays: France

Re: dossier iso transformer en un fichier

Message non lupar animetheque » 13 Déc 2012, 16:05

Ne postez donc un sujet ici que si vous voulez rédiger un tutoriel pour aider les autres membres. NE POSTEZ PAS DE SUJETS DE QUESTIONS ICI, merci.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage