Forums GAMERGEN

[Tuto]sabre laser dans star wars battlefront elite squadron

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Tuto]sabre laser dans star wars battlefront elite squadron

Message non lupar azertymat885 » 02 Jan 2011, 17:16

Bonjour,
Bon je vais vous presenter mon tuto pour les personnes qui recherche a avoir le sabre laser et les pouvoir de la force dans star wars battlefront elite squadron.
Tout d'abord il faut verifier que vous avez le materiel ils vous faut une psp bien sur,un cable de connexion usb pour relier votre psp a l'ordinateur et une MS.


Nous allons commencez cliquer sur cette adresse http://www.gamefaqs.com/psp/960345-star ... dron/saves
Aller a l'endroit ou les sauvegarde sont pour l'Europe
Metez la sauvegarde sur votre PC puis decompresser la dans la psp mais pas n'importe ou aller dans la lettre affectée a votre psp puis double cliquez sur psp apres aller dans SAVEDATA et decompresser le fichier dedent, winrar est fortement conseillé.

Voila vous disposez des sabres laser et des pouvoirs de la force.Si la sauvegarde ne marche pas ses que vous avez pris la sauvegarde USA

VEUILLEZ A NE PAS UTILISEZ CETTE SAUVEGARDE DANS LES PARTIE ONLINE POUR NE PAS GACHER LE JEUX ET SOUS PEINE DE BANISEMENT DU JEU.
azertymat885 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 21 Sep 2009, 20:01
Pays: France

Re: [Tuto]sabre laser dans star wars battlefront elite squad

Message non lupar LeRyan77 » 26 Aoû 2012, 23:19

Sa ne marche pas mais pourtant j'ai pris en eu comment faire et si il faut l'activer dit le moi stp
LeRyan77 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Juil 2012, 21:33
Prénom: Ryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto]sabre laser dans star wars battlefront elite squad

Message non lupar RN38c » 29 Aoû 2012, 17:12

Je n'arive pas!
RN38c Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Aoû 2012, 15:55
Prénom: lol
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground