Forums GAMERGEN

Comment ne pas ce faire CH*** a envelopper le liquide

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment ne pas ce faire CH*** a envelopper le liquide

Message non lupar erwanoudani » 03 Sep 2010, 01:12

Bonjour amis du 21eme Siécle


Dabord Excuser moi de la pitite vulgariter dans le titre ^^

Si comme moi vous adorez ce Forum et que vos achat pour votre "joujoux" ce font principalement dans une
section bien connu: The Section of Achat/Ventes/Echanges Entre membre.

Mais dans cette section il y a un diable(:lol:) qui vous "oblige" a entourer votre cher argents dans de l'alu ou autre pour pas que les sbires de ce diable : les postiers vous "pike" votre argent

Mais si comme moi Vous en avez marre ben J'AI trouver la solution !
Il vous faut .......(suspence insoutenables).............
Image
(Tadaaaaaaaaaaa )
Et oui l'enveloppe kraft on ne voit rien a travers !(aussi appeller enveloppe marron x) )
Je ne sais pas combien elle coûte moi je la pique a ma gentil mere :D (dedicace au passage)
Avec sa vous metter votre argent et plus besoin d'envelopper l'argent dans un bord*l pas possible et donc alleger votre lettre

Mais malheureusement il y en a certain qui sont si curieux qui on envie d'ouvrir l'enveloppe et donc une foit l'argent decouvert : sésie d'argent :/ Pour y remedier il faut simplement du skotch(pas celui qui ce boit Hein ! )Même si sa ne change pas grand chose sa fait hesitait un peut les diablotin(Mouahahahaha)

PS : Non je n'avait pas bu :D(sauf de l'eau) C'est moi au naturel : ma mere ma rater ^^
Dernière édition par Doror le 06 Sep 2010, 00:08, édité 1 fois.
erwanoudani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 15 Aoû 2010, 00:46
Pays: France

Re: Comment ne pas ce faire CH*** a envelopper le liquide

Message non lupar wwAGHww » 05 Sep 2010, 10:01

C'est logique mais il faut y penser
Sans avoir but :lol:
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 894
Inscription: 14 Mai 2010, 23:10
Pays: France

Re: Comment ne pas ce faire CH*** a envelopper le liquide

Message non lupar pitimoi » 05 Sep 2010, 22:31

Je rajouterai qu'un petit bout de scotch sur la fente de l'enveloppe, posé soigneusement, peut faire réfléchir à 2fois certaines personnes malintentionnées qui voudraient ouvrir l'enveloppe pour voir son contenu ;)
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3041
Inscription: 23 Juil 2010, 15:22
Pays: France

Re: Comment ne pas ce faire CH*** a envelopper le liquide

Message non lupar erwanoudani » 06 Sep 2010, 00:04

Oui je le fait tout le temps moi je vais le rajouter ;) merci du rapelle :D
erwanoudani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 15 Aoû 2010, 00:46
Pays: France

Re: Comment ne pas ce faire CH*** a envelopper le liquide

Message non lupar scarface76610 » 06 Sep 2010, 00:17

salut

perso je n'ai jamais mis d'alu autour de l'argent que je poste mais il faut dire que j'utilise toujours une lettre max pour ce genre d'envoi(je préfère payer 3,25 euros et être sur que le contenu arrive bien avec la lettre ) et comme pitimoi l'a souligner je ferme la lettre en y rajoutant du scotch sur tous les bords et je touche du bois mais je n'ai jamais eu de soucis en procédant ainsi
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment ne pas ce faire CH*** a envelopper le liquide

Message non lupar erwanoudani » 06 Sep 2010, 18:55

Oui mais certain nont peut etre pas envie de debourser 3€et des poussiere Pour une lettre max Enfin chancun sa methode et c'est crainte mais pour baucoup d'argent comme 100€ je croit que je suivrait ta methose scaraface
erwanoudani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 15 Aoû 2010, 00:46
Pays: France


 

Retourner vers Underground