Forums GAMERGEN

[TUTO]Installation d'un CF sans PSP autre méthode

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar rejemy99 » 30 Juin 2008, 19:48

Bonjour
Je me suis acheter une psp slim crisis core (FO:3.95) et je voudrait la passer en cf avec cette méthode mais j'aurais deux questions:

ddrmanxbxfr Wrote:Un petit point a ajouter parcontre comme mesure de securite penser a faire un NAND Backup avant histoire que si cela ce passe mal vous avez un backup de notre nand pour restore le tout et recommencer la procedure


Comment faire un backup du NAND avec cette méthode?
Est-ce qu'on doit faire toute la manipulation avec la batterie ou est-ce qu'après le lancement de la mise à jour il faut passer sur le secteur?

Désolé je débute :oops:
rejemy99 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 23 Avr 2010, 03:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar trobert94 » 30 Juin 2008, 20:12

rejemy99 Wrote:Bonjour
Je me suis acheter une psp slim crisis core (FO:3.95) et je voudrait la passer en cf avec cette méthode mais j'aurais deux questions:

ddrmanxbxfr Wrote:Un petit point a ajouter parcontre comme mesure de securite penser a faire un NAND Backup avant histoire que si cela ce passe mal vous avez un backup de notre nand pour restore le tout et recommencer la procedure


Comment faire un backup du NAND avec cette méthode?
Est-ce qu'on doit faire toute la manipulation avec la batterie ou est-ce qu'après le lancement de la mise à jour il faut passer sur le secteur?

Désolé je débute :oops:

Je connais pas trop cette méthode.
Pour le backup je sais pas mais pour la batterie, tu la laisse tranquille pendant l'installation.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO]Installation d'un CF sans PSP autre méthode

Message non lupar snowrage31 » 18 Oct 2008, 15:41

Bonjour,
Je compte suivre ce TUTO pour enfin mettre ma psp en cf :twisted:
Donc jusqu a la j’ai pas encore la pandora batterie que je compte l’acheter prêt a l’emploi mais j’ai une ms pro duo 4Go…
J’ai commencer a préparer ma ms avec All in one Memory Stick Auto installer INCLUDES DCv5. et a la fin je suis aller voir qu es qu’il y’avait dans la ms et la j’ai pas trouver le même résulta que dans le TUTO qui normalement avec tout les fichiers qu’il ya faut trouver le dossier :
\PSP\GAME\UPDATE\ .
Par contre moi ce que j’ai trouvé c’est :
\PSP\GAME\DC5 et \PSP\GAME\pan3xx :|
Voila aidez moi svp dites moi si c’est sa qu’il faut trouver ou que je me suis tromper de manip.
J’ai une psp slim and lite firmware 5.00 et Windows xp pro comme système d’exploitation.
Merci d’avance. :D
snowrage31 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2008, 13:48

Re: [TUTO]Installation d'un CF sans PSP autre méthode

Message non lupar snowrage31 » 25 Oct 2008, 09:50

Up SVP ! :roll:
snowrage31 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2008, 13:48

Précédente

 

Retourner vers Underground