Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer un CF sur une PSP 3000/GO/STREET

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Installer un CF sur une PSP 3000/GO/STREET

Message non lupar PSPYagi » 18 Juil 2012, 16:32

J'ai remarqué que beaucoup de topics de CF parlaient souvent de cette question, alors j'ai décidé de donner un p'tit coup de pouce à la communauté PSPgen.

étape 1 : Installer le firmware officiel 6.60 si vous ne l'avez pas : http://www.pspgen.com/firmware-6-60-est ... 98848.html
Si vous ne connaissez pas la version de votre PSP, allez dans le menu Paramètres du xmb, puis Paramètres système, et enfin Informations système.

étape 2 : Installer le custom firmware 6.60 LME 1.6 ! : http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99174.html

étape 3 : L'installer, c'est simple comme bonjour ! Lancer "LME Installer for 660", APPUYER sur le bouton X, Et attendre.

étape 4 : Lancer LME Launcher for 660, et si vous éteignez votre PSP, enlevez la batterie, ou que la batterie se vide, lancez ce fichier pour re profiter du CF.

étape 5 : Utilisez le.

Ni PSPgen, ni moi, ni neur0n n'est responsable des bricks de la console. Cette techinique est fonctionnelle sur PSP 1000 ET 2000, donc si vous possédez ces modèles, vous pouvez fabriquer un kit anti brick. Enfin, je ne connais pas trop ce monde car je n'ai pas de 1000/2000.

Au revoir
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2012, 20:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur PSPYagi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 14 Sep 2010, 20:37

Re: Installer un CF sur une PSP 3000/GO/STREET

Message non lupar Hugothique_1 » 19 Juil 2012, 15:35

Tuto sympas, mais tu pourrait ajouter des images, des titres en gras du genre

Étape 1 :


...............


Ajoute aussi [TUTO] devant le titre de ton post (en éditant ton premier post)

++
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 15 Sep 2009, 19:25
Localisation: Je sais pas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground