Forums GAMERGEN

[TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Message non lupar thierry4wd » 16 Déc 2008, 02:47

En attente des photo (que je doi faire) voici un avant gou (qui sans photo je sais ne donne ... RIEN lol)




Bonjours , je vais donc vous expliquer mon interprétation de diférent tuto , bien aider de mes base en electronique et aider d'un multimetre comment pandoriser une batterie de psp FAT !!!


Vous aurez besoin :
-un cutter et c'est tout (polivalent)


1er : Vous devez donc ouvrire votre batterie , ATENTION avec le cutter de ne pas passer a traver la batterie sous peine de faire un court-circuit et donc rendre votre batterie completement HS !

- Vous passer donc votre cutter de la fasson (photo ci dessous) et vous faite le tour de votre batterie tout doucement pour ecarter petit a petit (celle ci est coller tout au tour )

---PHOTO---




2em : une fois votre batterie ouverte , vous voyer donc votre circuit electronique , Dessu vous verez une "puce" a 8 pins (conectique , fils) souder sur le circuit electronique , le but consiste simplement a couper le pin 4 comme sur la photo ci dessou !


---PHOTO---




Retourner en configuration original de votre batterie :
- Refaire une micro soudure la ou vous avez couper (sur le pin 4) tout simplement puis refermer votre batterie ! (libre a votre imagination , scotch fin , point de supers glue) ...



PS : je pence que sa peu servire se tuto dans le sens ou les batterie FAT vont dans les PSP Slim , du coup , avec votre batterie FAT pandoriser + une stick magic , vous avez un kit vraiment UNIVERSSEL !!!


Pour toute question n'esitez pas les mp sont la (car je ne suis que rarement present) .
thierry4wd Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Déc 2011, 16:00
Pays: France

Re: [TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Message non lupar sebastien_59 » 16 Déc 2008, 14:43

y a deja le tuto de jacquesdupont
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: [TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Message non lupar [Yaourt] » 16 Déc 2008, 14:47

sebastien_59 Wrote:y a deja le tuto de jacquesdupont

C'est vrai.
Mais en même temps, un tuto avec juste l'explication de la batterie, ça peut être interessant pour les support d'aide ciblés là dessus.
Donc pourquoi pas ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Message non lupar sebastien_59 » 16 Déc 2008, 14:54

oué j'avais oublier que celui de jacquedupont c'était pas seulement pour pandorisé
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: [TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Message non lupar thierry4wd » 17 Déc 2008, 13:21

Est se que quelqun pourai me donner le lien vers le tuto de Jacquedupont ? car j'ai bien vu un tuto qui explique de couper une patte , hors , il est bien preciser de ne pas le faire car sa ne marche pas !

C'est pour sela que j'aimerai donc voir se fameux tuto pour voir si l'ont parle bien du meme ? car si il y a bien un tuto qui explique comment pandoriser une batterie fat en hard , alors mon tuto ne sere a rien , et je prefererai le suprimer pour ne pas passer pour un couillon ;)

Je vous remercie ;)
thierry4wd Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Déc 2011, 16:00
Pays: France

Re: [TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Message non lupar [Yaourt] » 17 Déc 2008, 13:23

Ici : Tutoriel de Jacquesdupontd

Mais ce n'est pas un tuto juste pour la batterie ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Message non lupar thierry4wd » 18 Déc 2008, 00:02

Daccord c'est donc bien le tuto que j'avai vu , pour la batterie SLim ok sa marche , mais pour les batterie FAT ... comme il le precise !

"et si vous avez cette batterie ne modifier pas cette pate comme sur la photo, à l'heure actuelle je ne sais pas comment transformer ces batteries en pandora :" ps , j'ai regarder la video et en fait il explique en video se que j'ai fait ... (du coup je me suis fait chier pour rien vu que c'etait expliquer lol)


Je pence donc que mon tuto sera utile pour certain pour ceux qui n'auron pas envi de s'enmerder la vie et qui ne comprennent pas l'anglais lol ;)
thierry4wd Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Déc 2011, 16:00
Pays: France

Re: [TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Message non lupar naso frederico » 06 Mar 2010, 13:13

salut merci pour le tutos mais je ne vois pa de pin4 sur le circuit de ma batteri
naso frederico Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Fév 2012, 19:29
Prénom: frederico
Pays: France

Re: [TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

Message non lupar Chocolate bears_1 » 06 Mar 2010, 14:10

Est tu sur que ce soit une batterie de Fat car ici c'est Fat et non Slim :wink:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 29 Jan 2009, 15:16
Localisation: Seine et Marne => 77580


 

Retourner vers Underground