Forums GAMERGEN

comme beaucoup ici mes premier backgrounds !!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar pasta59 » 24 Sep 2007, 15:50

je vais arrêter de discuter avec toi car c'est une conversation enfantine et elle n'auras jamais de fin je pensent juste que tu répond a ce que tu veux bien et le fait que 0635425 a renier ton action te seras toujours inexplicable. ceci dit bonne continuation ! :wink:
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 29 Juil 2010, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar felix36 » 24 Sep 2007, 21:13

moi franchement je ne suprimerais le topic d'un gars aussi douée.
dean tes beaucoup trop severe et puis sur un topic on peut en rajouter des image donc laisse le mettre ses walls .
et arreter vos disputes on dirait des gamins.
et dean n'essaye pas de me casser avec tes corrections de mon orthographe je trouve sa pas tres fair play .
non mais franchement
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 01 Nov 2009, 12:37
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar PSP-slym » 24 Sep 2007, 22:42

:lol: 3 sa suffit pas agrandis ta famille :!:
PSP-slym Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Sep 2007, 00:00
Localisation: Milan
Pays: France

Message non lupar XoT » 25 Sep 2007, 19:01

:lol: MDR

C'est bon c'est fini les petite disputes de récréation ? :lol:

Bonne journé a tous xD
Image
...."Excuse me while I light my spliff" Bob Marley
XoT Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 25 Fév 2009, 13:31
Pays: France

Message non lupar felix36 » 25 Sep 2007, 20:06

mais arreter de le lui dire qu'il y a que 3 walls sur son topic a se povre flemman critiquer le plutot moi j'adore ses walls.
par contre ton 2eme wall la tete de mort je trouve que tu aurait put faire deux trois truc dessus une autre couleur un peu plus de transparence un petit relief un truc de se genre je la trouve un peu compresser .
et sur les 2 autres wall je trouve qu'il ne sont pas assez rempli mais aprés je pense que ses une question de gout.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 01 Nov 2009, 12:37
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar sirwiltord_1_1 » 28 Sep 2007, 23:05

Redbull-80 Wrote:
dean93 Wrote:3 walls... C'est trop legé pour creer un topic. :)


Accroit un peu la liste ou je lock. :wink:


N'importe quoi !

Locker un topic parce-que monsieur veut dis qu'il y en a pas assez pour un topic !!

Faut arrêter là !

Si il a que 3 background, il a le droit de poster un nouveau topic rien que pour ses 3 background.

Lâche la préssion ... 8O



Ca va Redbull...
si tu veux jouer dans ce domaine, je te rappelle que n'étant pas modo, tu n'as pas le droit aux avatars et bannière copiée sur le staff.

Je m'en tape perso mais ne saute pas a la gorge de tout le monde tout le temps.
Avatar de l’utilisateur sirwiltord_1_1

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 29 Sep 2007, 02:29

Redbull-80 Wrote:
dean93 Wrote:3 walls... C'est trop legé pour creer un topic. :)


Accroit un peu la liste ou je lock. :wink:


N'importe quoi !

Locker un topic parce-que monsieur veut dis qu'il y en a pas assez pour un topic !!

Faut arrêter là !

Si il a que 3 background, il a le droit de poster un nouveau topic rien que pour ses 3 background.

Lâche la préssion ... 8O

dean93 fait un formidable boulot, je te permet nullement de ramené ta fraise la deçu. Si t'est pas content tu sais ce qu'il te reste a faire.
Ensuite, Vu le bordel que cette section commence a générer, je comprend tout a fait son point de vue. Les règles ont été mis-à-jour, dans le global de cette section, veuillez en prendre note, ou un mass lock sera effectué.
PS: Je n'appel pas ça de la censure, mais de l'organisation pour plus de CLARETE.
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar 13yaco » 29 Sep 2007, 06:13

pasta59 Wrote: devons nous en conclure que tu n'est pas fait pour etre modérateur ? :roll:

Et ceux qui doutent de tes capacités n'ont quà en faire part aux admins et postuler au sein du staff s'ils pensent etre plus aptes :roll:
13yaco Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 10 Oct 2011, 19:04
Prénom: yann
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar patman_1 » 10 Oct 2007, 14:57

dean93 Wrote:Merci d'être intervenuent les gars. Image


J'avais commencé à sortir mon lance-flammes ... Il me reste plus qu'à le ranger. Image



@ pluch ! Image

:lol: trop bete je rigole bien sur !
bref l'histoire est résolu victoire de dean "MODERATEUR et oui il la mérite sa place de modo notre graphiste !
Avatar de l’utilisateur patman_1

Précédente

 

Retourner vers Customisation